ben ceux qui ne chient pas sur le pilote, chient sur la marque ... et elle est combien de fois championne du monde elle ?!?
Citation de: ducatyves le 11 août 2012, 00H 56mn 49sben ceux qui ne chient pas sur le pilote, chient sur la marque ... et elle est combien de fois championne du monde elle ?!?1 fois
Les mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler
Citation de: Akra® le 10 août 2012, 23H 38mn 53sLes mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler +....46 !!!COmme dit precedemment, la mayonnaise n'a pas pris, autant passer à autre chose sans s'éterniser sur la question, je pense que les meilleures réponses à toutes ces conneries qu'on peut lire plus haut sont les courses et qualifs qu'on verra l'année prochaine.Wait & see... ou encore abwarten und tee trinken, comme vous voulez.
Citation de: desmofabio le 11 août 2012, 07H 39mn 33sCitation de: Akra® le 10 août 2012, 23H 38mn 53sLes mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler +....46 !!!COmme dit precedemment, la mayonnaise n'a pas pris, autant passer à autre chose sans s'éterniser sur la question, je pense que les meilleures réponses à toutes ces conneries qu'on peut lire plus haut sont les courses et qualifs qu'on verra l'année prochaine.Wait & see... ou encore abwarten und tee trinken, comme vous voulez.+1Pour faire une mayo, faut que le type qui remue le fouet ne foute pas le vinaigre avant l'huile....Hors avant même d'être arrivé, il se la jouait grand donneur de leçon en disant qu'en deux coup de cuillère à pot, la Ducati serait réglée et qu'il allait foutre la nique à tout le monde.Il a tout fait changer pour que la D16 devienne une japanouille... et après il se rend compte que la Ducati est une moto à piloter et non pas un pilote à motoyer...... donc il se casse... bon vent !C'est une grand champion certe, mais il n'a rien à faire chez Ducati et nous sommes nombreux à le dire depuis le début !Mais bordel, depuis le début on dit que s'il réussit, le mérite en reviendra à Rossi et s'il rate, la défaite ne sera que pour Ducati.C'est ce qui est en train de se passer
Citation de: jackccc2000 le 11 août 2012, 13H 02mn 13sCitation de: desmofabio le 11 août 2012, 07H 39mn 33sCitation de: Akra® le 10 août 2012, 23H 38mn 53sLes mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler +....46 !!!COmme dit precedemment, la mayonnaise n'a pas pris, autant passer à autre chose sans s'éterniser sur la question, je pense que les meilleures réponses à toutes ces conneries qu'on peut lire plus haut sont les courses et qualifs qu'on verra l'année prochaine.Wait & see... ou encore abwarten und tee trinken, comme vous voulez.+1Pour faire une mayo, faut que le type qui remue le fouet ne foute pas le vinaigre avant l'huile....Hors avant même d'être arrivé, il se la jouait grand donneur de leçon en disant qu'en deux coup de cuillère à pot, la Ducati serait réglée et qu'il allait foutre la nique à tout le monde.Il a tout fait changer pour que la D16 devienne une japanouille... et après il se rend compte que la Ducati est une moto à piloter et non pas un pilote à motoyer...... donc il se casse... bon vent !C'est une grand champion certe, mais il n'a rien à faire chez Ducati et nous sommes nombreux à le dire depuis le début !Mais bordel, depuis le début on dit que s'il réussit, le mérite en reviendra à Rossi et s'il rate, la défaite ne sera que pour Ducati.C'est ce qui est en train de se passer +1
Citation de: Akra® le 10 août 2012, 23H 38mn 53sLes mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler +1
Ahhhh l'ego du champion
Mais dire comme on l entend certaines fois que c est lui et sa troupe qui ont demandé le vilo contra-rotatif et le calage big-bang, faut pas déconner.
on a donc pas le droit d avoir un autre avis que celui de la masse...
Perso, ce qui m as le plus gonflé, c est les commentaires qu'ils faisaient déjà avant même d être monté sur la moto...(stoner la pousse pas a 100%....il me faudra 80sec pour résoudre le problème de train avant...) forcément fallait pas s attendre à des tendresses de la part des fans de la marques. Ils auraient rien dit, il y aurait certainement moins de commentaires.