collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi de retour chez Yamaha  (Lu 102251 fois)

valerian

• Invité
Re : Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #150 le: 11 août 2012, 10H 34mn 59s »
ben ceux qui ne chient pas sur le pilote, chient sur la marque ... et elle est combien de fois championne du monde elle ?!?

1 fois  :siffler:

manu21

• Invité
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #151 le: 11 août 2012, 10H 36mn 32s »
Dans la continuité, c'est comme se mettre à aimer un pilote parce qu'il est sur telle ou telle machine.

Un pilote je l'apprécie pour sa personnalité et non pour son écurie et inversement si j'ai du mal à en blairer un autre.

D'ailleurs si on extrapole on retrouve ce type de comportement avec la puissance des machines histoire d'avoir la plus grosse a défaut de savoir l'exploiter mais cela rassure entre les cuisses tout en masquant certains complexes.
« Modifié: 11 août 2012, 10H 39mn 00s par manu21 »

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Re : Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #152 le: 11 août 2012, 11H 25mn 44s »
ben ceux qui ne chient pas sur le pilote, chient sur la marque ... et elle est combien de fois championne du monde elle ?!?

1 fois  :siffler:

heu ... en champ. du monde Ducat' est bien plus qu'une fois champion du monde !!!!!!!!

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #153 le: 11 août 2012, 11H 52mn 11s »
Les mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler  :thumbsup:

+1
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #154 le: 11 août 2012, 13H 02mn 13s »
Les mecs chient sur un type 9 fois champion du monde moto ( ce qui signifie quand meme qu'a 9 reprises, il a fait le cul a tout le monde ) alors qu'une bonne partie d'entre eux sont les tanches qu'on croise sur les routes de Navarre et d'ailleurs .. M'font bien rigoler  :thumbsup:

+....46 !!!

COmme dit precedemment, la mayonnaise n'a pas pris, autant passer à autre chose sans s'éterniser sur la question, je pense que les meilleures réponses à toutes ces conneries qu'on peut lire plus haut sont les courses et qualifs qu'on verra l'année prochaine.

Wait & see... ou encore abwarten und tee trinken, comme vous  voulez.

Pour faire une mayo, faut que le type qui remue le fouet ne foute pas le vinaigre avant l'huile....
Hors avant même d'être arrivé, il se la jouait grand donneur de leçon en disant qu'en deux coup de cuillère à pot, la Ducati serait réglée et qu'il allait foutre la nique à tout le monde.
Il a tout fait changer pour que la D16 devienne une japanouille... et après il se rend compte que la Ducati est une moto à piloter et non pas un pilote à motoyer...... donc il se casse... bon vent !
C'est une grand champion certe, mais il n'a rien à faire chez Ducati et nous sommes nombreux à le dire depuis le début !

Mais bordel, depuis le début on dit que s'il réussit, le mérite en reviendra à Rossi et s'il rate, la défaite ne sera que pour Ducati.
C'est ce qui est en train de se passer  :ranting:
« Modifié: 11 août 2012, 13H 03mn 51s par jackccc2000 »
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Re : Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #155 le: 11 août 2012, 13H 22mn 59s »

+....46 !!!

COmme dit precedemment, la mayonnaise n'a pas pris, autant passer à autre chose sans s'éterniser sur la question, je pense que les meilleures réponses à toutes ces conneries qu'on peut lire plus haut sont les courses et qualifs qu'on verra l'année prochaine.

+1

Pour faire une mayo, faut que le type qui remue le fouet ne foute pas le vinaigre avant l'huile....
Hors avant même d'être arrivé, il se la jouait grand donneur de leçon en disant qu'en deux coup de cuillère à pot, la Ducati serait réglée et qu'il allait foutre la nique à tout le monde.
Il a tout fait changer pour que la D16 devienne une japanouille... et après il se rend compte que la Ducati est une moto à piloter et non pas un pilote à motoyer...... donc il se casse... bon vent !
C'est une grand champion certe, mais il n'a rien à faire chez Ducati et nous sommes nombreux à le dire depuis le début !

Mais bordel, depuis le début on dit que s'il réussit, le mérite en reviendra à Rossi et s'il rate, la défaite ne sera que pour Ducati.
+1

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #156 le: 11 août 2012, 13H 23mn 17s »
mouais, il en prend un coup quand même niveau "aura"
il n'a pas plus réussi que d'autres, même en faisant tout changer, il auraient du persévérer sur la technologie carbone
il quitte ducati sur un echec dans sa carrière et pas que de la faute de la desmo
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
Re : Re : Re : Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #157 le: 11 août 2012, 13H 26mn 19s »

+....46 !!!

+1

+1

- 46   :D :D :D :D
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

marcel patulacci

• Invité
« Réponse #158 le: 11 août 2012, 15H 37mn 09s »

+1

+2 même...

On aime Rossi ou pas, c'est subjectif, par contre ses 9 titres sont objectifs. Quand on regarde un peux le parcours de Hayden, je l'aime beaucoup, mais il a passé deux ans de plus que Rossi chez Ducat' et pourtant il ne s'en sort pas mieux. Vous avez l'air de tous vénérer Casey Stoner ici par ce qu'il a su faire gagner la ducat', j'aurais bien aimé voir ce que vous diriez si Rossi avait su faire gagner la ducat' avec les changements qu'il a effectué.

Rossi est Italien, je crois qu'il a signé chez Ducat' avec l'envie de faire gagner une marque italienne en GP, peut importe ce qu'ont dit ses mécanos à ce moment la, il a fait ce qu'il a pu et il n'a pas réussi. Aujourd'hui on lui a laissé le choix de rester chez ducat' avec un gros chèque et de finir tranquillement sa carrière ou de repartir chez Yam' affronter un Lorenzo en pleine confiance avec un chèque trois fos plus petit..!! C'est quand même un sacré challenge et une preuve que la seule chose qui l'intéresse c'est de gagner!!

Que vous l'aimiez ou pas, respectez au moins le grand champion qu'il est (ou qu'il a été), certainement l'un des plus grands champions que la terre est portée. Et par pitié ne lui crachez pas dessus alors qu'il est déjà un genou à terre...

J'adore Rossi, j'adore ducati. Je n'irai pas acheter une yam' pour son transfert, mais je n'irais pas non plus lui en vouloir d'avoir essayé de mener ducati à la victoire en reniant les choix techniques propres à la marque bolognaise... Tout le monde peut se planter, Stoner, Lorenzo et Rossi...

Et non ce n'est pas dieux...Pas plus que les autres.

Hors ligne DucatisteS4

• Bicylindre en bronze
« Réponse #159 le: 11 août 2012, 17H 18mn 26s »
Tout ça nous rendra pas Dalida  :sm34:

Et c est pas plus mal  :D
Recherche fiabilitée sur une Ducati....

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #160 le: 11 août 2012, 17H 28mn 26s »
Ouais, ouais,  le problème c'est qu'il n'y a eu aucune auto critique de sa part et/ou de son chef mecano....en gros la ducat c'est une merde et basta !!  :ranting:

Comme tu dis, tout le monde peut se tromper....il suffisait juste de le reconnaitre  :P

Ahhhh l'ego du champion  :siffler:

Crap

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #161 le: 11 août 2012, 17H 34mn 27s »
Ahhhh l'ego du champion  :siffler:

Certes, mais c'est souvent ce qui fait que c'en est un, de champion, justement...  :wink:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

insane_rider

• Invité
« Réponse #162 le: 11 août 2012, 20H 35mn 05s »
C est un excellent pilote, c est clair, après faut arrêter de croire qu il a inventé la roue. Les ingénieurs lui mettent du matos à dispo, qu il utilise plus ou moins bien, confirmé ou pas par le télémétrie. Mais dire comme on l entend certaines fois que c est lui et sa troupe qui ont demandé le vilo contra-rotatif et le calage big-bang, faut pas déconner. Il donne de bon commentaire et c est déjà pas mal pour aider les concepteurs. Perso, ce qui m as le plus gonflé, c est les commentaires qu'ils faisaient déjà avant même d être monté sur la moto...(stoner la pousse pas a 100%....il me faudra 80sec pour résoudre le problème de train avant...) forcément fallait pas s attendre à des tendresses de la part des fans de la marques. Ils auraient rien dit, il y aurait certainement moins de commentaires.

Akra®

• Invité
« Réponse #163 le: 11 août 2012, 21H 10mn 39s »
Insane Rider est beau grand et fort  :oops:

insane_rider

• Invité
« Réponse #164 le: 11 août 2012, 21H 26mn 58s »
on a donc pas le droit d avoir un autre avis que celui de la masse...  :roll:

Biwolf

• Invité
« Réponse #165 le: 11 août 2012, 21H 41mn 24s »
Je pense aussi que si Rossi était arrivé avec plus d'humilité et en caressant les fans dans le sens du poil, il aurait eu le droit à nettement moins de critique en pompant peut-être bien plus de fric.

Quand on dit que Rossi est un bon metteur au point, ça veut pas dire qu'il sait faire une moto, ça veut juste dire qu'il sait très bien exprimer ce qu'il ressent en détectant les défauts, ce qui permet aux vrais ingénieurs de travailler sur des points précis. Beaucoup de pilotes ne savent pas exprimer leur ressenti ou du moins, se faire comprendre par les ingénieurs.

Et puis Rossi a une équipe d'ingénieurs que le suit depuis des années et qui sait comment satisfaire le pilote et ça y fait beaucoup sauf que chez Ducati, ils ont peut-être voulu être trop intrusifs dans la fabrication de la moto...

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #166 le: 11 août 2012, 21H 44mn 16s »
Rossi a signé chez Ducati...quelle autre porte pouvait s'ouvrir à lui  :siffler:
Protwin #47

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #167 le: 11 août 2012, 21H 48mn 18s »
Mais dire comme on l entend certaines fois que c est lui et sa troupe qui ont demandé le vilo contra-rotatif et le calage big-bang, faut pas déconner.
quelque part si, car il gérait pas le big bang, il disait que l'arrivée de trop de patates d'un coup désunissait le bigniou, ...pour le vilo je sais pas

Par compte je rajoute que force est de constater qu'il a vraiment mal estimé le bout de bois qu'était la ducat, là est sa faiblesse, désolé de le critiquer. Dommage que ça arrive à ce moment de sa carrière.

On remarquera, nous autres les néophytes de la oute nationale, que comme toutes les modifications apportées n'ont pas réglées le pb, bein reprenez le cadre carbone, remettez le big bang, faisez donc une vrai amélioration et Dovi se chargera du reste :sm19:

on a donc pas le droit d avoir un autre avis que celui de la masse...  :roll:
La masse est lourde disait newton :D
C'est bon rossi on va pas lui faire une statue et je l'aime bien mais quelque part je m'en contre tape, je préfère de loin le matériel, un beau cadre carbone quoi 8)

Rossi a surtout une aura médiatique pleine de Marlboro-Dollars et du coup le marketing a marché a gaver, regardez la panigale et son cadre pourri, tout le monde bave :cry: et la diavel pour ricains, merci hayden. Nous on veut un carbu SS  :siffler:

Tejee

• Invité
« Réponse #168 le: 11 août 2012, 21H 51mn 07s »
En fait Rossi est un homme comme tout le monde (avec quand même une belle faculté à piloter une moto ) mais à force de titres et de record, les parasites qui lui tournent autour et qui le vénèrent comme Dieu ont fini par lui donner la grosse tête un peu comme nos joueurs de foot.  A partir de la Rossi à cru que tout ce qu'il disait sortait des évangiles : pouvait il vraiment croire qu'il pourrait régler une bécane en 80 secondes...
Ceci dit j'admire son courage de se relancer chez Yam pour un salaire nettement inferieur et dans une écurie vouée au taulier espagnol Lorenzo  :P

insane_rider

• Invité

Biwolf

• Invité
« Réponse #170 le: 11 août 2012, 21H 58mn 05s »
Là ça serait top !!!

mucha

• Invité
« Réponse #171 le: 11 août 2012, 22H 28mn 29s »
Si seulement ça pourrait être vrais.  :thumbsup:

Tejee

• Invité
« Réponse #172 le: 11 août 2012, 22H 34mn 14s »
Après avoir critiqué ouvertement tout le système de la Dorna je le vois mal revenir en arrière, surtout qu'il ne s'est jamais plaint de Honda ni de son salaire qui était un des plus faible des pilotes d'usine !
Mais pour Ducati ce serait un vrai miracle...  :siffler:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #173 le: 11 août 2012, 23H 10mn 16s »
Mouais mais même Gp inside n'en parle pas....Eux qui sont à l'affut de la moindre rumeur fondée, infondée, inventée, miraculeuse, fantastique, extraordinaire, solaire, lunaire etc etc....  :D

Alors là.... :roll:

Ce serait vraiment trop beau  :dribble:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

insane_rider

• Invité
« Réponse #174 le: 11 août 2012, 23H 23mn 08s »

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #175 le: 12 août 2012, 08H 28mn 38s »
Dans le dernier Sport Bike, il y a un interview de Stoner très édifiant  :bowdown:
Protwin #47

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #176 le: 12 août 2012, 08H 29mn 37s »
qui dit quoi ?

Akra®

• Invité
« Réponse #177 le: 12 août 2012, 08H 53mn 23s »
Qu'il est grand, humble, fort, et beau  :cheers:

marcel patulacci

• Invité
« Réponse #178 le: 12 août 2012, 09H 35mn 22s »
Stoner aurait bien du culot de revenir chez ducati pour un gros chèque, alors qu'il n'y a pas si longtemps, il disait que certains ne restaient que pour le fric. Il visait Rossi bien évidemment qui lui prouve aujourd'hui le contraire.

D'un autre coté, ce serait, une EXCELLENTE nouvelle..!!!  :thumbsup:

Perso, ce qui m as le plus gonflé, c est les commentaires qu'ils faisaient déjà avant même d être monté sur la moto...(stoner la pousse pas a 100%....il me faudra 80sec pour résoudre le problème de train avant...) forcément fallait pas s attendre à des tendresses de la part des fans de la marques. Ils auraient rien dit, il y aurait certainement moins de commentaires.

Ce n'est pas Rossi qui a dit qu'il faudrait 80 secondes pour régler la ducat' mais Burgess:  http://www.sport.fr/motocyclisme/motogp-rossi-ducati-fin-de-la-lune-de-miel-226095.shtm

Il ne faut pas confondre Rossi et son mécano.  Mais ça n'enlève rien à l'énorme erreur de communication et de manque de modestie de Burgess.
« Modifié: 12 août 2012, 10H 22mn 30s par marcel patulacci »

philsti

• Invité
« Réponse #179 le: 12 août 2012, 09H 50mn 40s »
+1 marcel !
si stoner vient chez ducat , c'est qu'il fait exactement l'inverse de ce qu'il dit  :roll:
vaut mieux qu'il prenne sa retraite , exit le mec qui fait une tronche pas possible dès qu'il a un pet de travers  :siffler: