ce qui est rigolo a voir par contre c'est que les tifosi de ducati ne reve que d'une chose c'est que stoner reviennent sur la marque. Ils sont quand meme conscient que c'est peut etre l'unique solution pour quelqu'un arrive a faire quelque chose de ce gros treteau.... Au final meme si j'aime bien ducati je trouve quand meme dommage que quasimment aucun pilote au monde ne soit capable de faire marcher ce tas de boue.... Il faut esperer que Ianone soit l'extra terrestre attendu sinon on est pas pret de voir une rouge sur le podium....
Moi je veux Baylissss pour le reste de la saison Gagner n'est pas tout, le bon esprit, le respect pour la marque et l'équipe est le plus important, le reste suit...
N empêche, sacré flaire le carmelo quand fin juin, il annonçait Rossi sur une moto compétitive en 2013... On ne nous dit pas tout...
De toute manière, si il (stoner) devait revenir (ce que je crois impossible après son annonce de tout arreter en fin de saison), vous croyez qu'il va s'assoir sur la brêle et claquer des chronos comme ça?La bécane a évolué, été modifiée, "muté", et après 2 ans sur une honda, je pense qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation, si il arrivait à s'y adapter... car la ducat n'a plus rien à voir avec celle qu'il a laissé en 2009 ou 2010...Pour en revenir à Rossi, les quelques mots des premières interviews après son annonce de passage chez Ducat, il parlait de relever un nouveau défi, je me rappelle pas l'avoir entendu parler de transformer la ducat en un tréteau magique en moins de 80 secondes. Après, quand un pilote entre dans un team, c'est une chose, et quand un pilote ramène tout son staff dans un team, c'en est une autre.!!Je pense qu'ils se sont plus affrontés entre ducat et la "rossi team" qu'ils n'ont collaboré!!. Après, je pense qu'à la fin de la saison, quand ils ne seront plus liés par les contrats, ils se lacheront deja les un au sujet des autres...
Dites les gars, y'a pas un petit lien entre les résultats de ducati depuis 2010 et le passage au manufacturier unique niveau gommard?Tout le monde est d'accord pour dire que les Bridgestone sont taillés pour la Honda, que la yam est une copie quasi conforme de la RCV, et vous crachez sur Rossi car il veut faire de même?
Pourquoi ne pas avoir gardé la direction de base de cette moto, et continué de surprendre, genre d'adapter la géométrie de la moto, perte de l'avant, chasse trop grande à la prise de frein où un truc comme ça, je suis pas expert, ou autre truc, mettre une autre fourche, genre FIOR, de l'innovation, des vrais paris, pour du marketing de folie, qu'on continue de voir une moto "différente"!!!
Citation de: insane_rider le 11 août 2012, 20H 35mn 05sMais dire comme on l entend certaines fois que c est lui et sa troupe qui ont demandé le vilo contra-rotatif et le calage big-bang, faut pas déconner.quelque part si, car il gérait pas le big bang, il disait que l'arrivée de trop de patates d'un coup désunissait le bigniou, ...pour le vilo je sais pasPar compte je rajoute que force est de constater qu'il a vraiment mal estimé le bout de bois qu'était la ducat, là est sa faiblesse, désolé de le critiquer. Dommage que ça arrive à ce moment de sa carrière.
Mais dire comme on l entend certaines fois que c est lui et sa troupe qui ont demandé le vilo contra-rotatif et le calage big-bang, faut pas déconner.
C'est bon rossi on va pas lui faire une statue et je l'aime bien mais quelque part je m'en contre tape, je préfère de loin le matériel, un beau cadre carbone quoi Rossi a surtout une aura médiatique pleine de Marlboro-Dollars et du coup le marketing a marché a gaver, regardez la panigale et son !!!cadre pourri!!!, tout le monde bave et la diavel pour ricains, merci hayden. Nous on veut un !!!!carbu SS!!!!