collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi de retour chez Yamaha  (Lu 102010 fois)

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #330 le: 20 août 2012, 14H 34mn 56s »
@Fredov : être optimiste, supporter, faire bloc....manque plus que : faire de bons résultats,  dépasser ses objectifs et mettre en adéquation les moyens pour que l'on se croit dans un séminaire de vendeurs que l'on cherche à remotiver.... :siffler:

Tu serais pas manager/chef d'équipe, toi ??  :D :D

Non mais franchement ...rien n'empêche d'être réaliste tout en étant supporter.  :wink:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

FREDOV

• Invité
« Réponse #331 le: 20 août 2012, 14H 38mn 04s »
Supporter ????

J'en vois pas beaucoup moi  :lol:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #332 le: 20 août 2012, 14H 46mn 14s »
Ouai...

Moi je supporte la marque, quel que soit les résultats, c'est un état d'esprit.

Faut pas quitter le navire a la première difficulté.

J'étais archi contre la venu de Rossi ( :ranting:)et pourtant j'ai continué a être derrière nos machines.

Faites bloc les gars, enfin si vous aimez votre marque, et là, j'ai souvent quelques doutes  :lol:

ben moi je supporte le pilote quelque soit ses résultats  :lol:

sans rire si tu trouve qu'ont n'aime pas la marque ben commence par regarder nos post  :siffler: si ont étaient pas mordu ya longtemps qu'ont auraient changé de crémerie  :ranting:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #333 le: 20 août 2012, 14H 48mn 20s »
jackccc2000, super boulot de calcul  :thumbsup:

mais j'ai absolument rien pipé  :D :lol:

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #334 le: 20 août 2012, 14H 50mn 14s »
t'es niveau apprenti gravier, c'est normal  :D

Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Akra®

• Invité
« Réponse #335 le: 20 août 2012, 14H 51mn 12s »
Pour resumer :

Rossi y en a etre moins bon en 2012 qu'en 2011. Mais surtout, y en a etre moins bon que Stoner. Verdict : Stoner y en a etre un sacré pilote  :lol: :lol:

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #336 le: 20 août 2012, 15H 02mn 05s »
Beau travail, mais cela ne fait que confirmer le ressenti, Ducati c'est de pire en pire  :sm19:

A son arrivée Rossi avait une meilleure moto qu'aujourd'hui et il était meilleur pilote qu'aujourd'hui au final.

Ducati doit trouver un pilote hors norme pour sa moto, pour l'experience il y a déjà hayden.... je ne vois pas ce que Dovi va apporter a part des places d'honneur au mieux, il faut prendre un risque pour le recrutement.

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
« Réponse #337 le: 20 août 2012, 15H 08mn 49s »
on est bien d'accord..... mais qui c'est qui a exigé les modifs ???  :siffler: et qui devait régler le bouzin en 80 secondes

ça renforce l'idée que si Ducati veut être compétitive elle doit surtout jouer l'originalité y compris dans sa conception et ne pas chasser sur les terres des honda et yamaha qui ont d'autre moyen.

Mes Albums Photos = ICI

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #338 le: 20 août 2012, 15H 10mn 20s »
Bah oui, donc en gros repartir en arrière de deux ans, pour le miracle il va falloir attendre au moins 2014.

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #339 le: 20 août 2012, 15H 13mn 41s »
J'espère qu'ils ont mis de côté les plans de leur cadre carbone... :siffler:

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
« Réponse #340 le: 20 août 2012, 15H 50mn 16s »
Oui,  pour faire les moules des Panigale  :D

Mes Albums Photos = ICI

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #341 le: 20 août 2012, 16H 17mn 35s »
Franchement, y'a plus rien à dire sur Ducati et Rossi, déjà qu'on palabre depuis 6 mois sur pas grand chose d'intéressant car il n'y a plus aucunes évolutions de la GP12 :?
Mais de voir un nonuple champion du monde qui n'arrive pas à suivre un gazier à la botte magique, c'est juste pathétique.

Au lieu de prôner l'aventure sportive, le dépassement de soit, le travail d'équipe, on rentre dans cette nasse où le placement financier est roi, où le roi est burlesque tellement il est juste ultrabankable et n'arrive pas à vraiment honorer son contrat car il n'est qu'humain finalement, on va devoir finir par le plaindre... il en est réduit à faire du marketing avec son sourire de faux derche à la caméra et ça suffit!!!!
On a l'impression que beaucoup en arrive juste à se masturber l'esprit sur ce qui ressemble plus à des magazines people dont le dogme est le fétichisme de la fluorescéine, voir le site des fans :cry:

Après que le gonz finalement roule pour rouler. Pourquoi pas? Mais qu'il monte son team avec son pognon et qu'il laisse la place à des jeunes, Bradl....
Vivement qu'on voit Marquez l'année prochaine...

'tain, j'ai pas eu mes intraveineuses moi et voilà le résultat....5 semaines après mettre pété la clavicule, j'en chie encore à taper sur mon clavier, je peux toujours pas conduire, alors monter sur la moto... tandis que d’autres sont extraterrestres, shooté mort, c'est pathétique ça aussi, c'est l'arène du cirque, vive le spectacle, on veut tous voir ça non??????? Remarque lui il l'honore bien son contrat :siffler:

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #342 le: 20 août 2012, 16H 57mn 52s »
ben faut être sportif de haut niveau pour avoir les soins qui font du vont bien  :cry: c'est la première question du chiurgien "vous êtes un grand sportif" ben non alors pas d'opération et de réduc qui va bien  :ranting:

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #343 le: 20 août 2012, 17H 00mn 27s »
ouaaaahh Gilaub  mon hero :dribble:  :lol:

les 7 premieres lignes, comment dire phenomenal de justesse et vérité   :thumbsup:  bon après .... :lol:

Crap

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
« Réponse #344 le: 20 août 2012, 18H 34mn 22s »
Pour resumer :

Rossi y en a etre moins bon en 2012 qu'en 2011. Mais surtout, y en a etre moins bon que Stoner. Verdict : Stoner y en a etre un sacré pilote  :lol: :lol:

Je pense surtout que la DS16 de 2011/2012 n'est pas du tout la mêmes que celle de 2009/2010 et que "Honda et Yamaha" ont beaucoup plus progressé que Ducati en 3/4 ans.

Apres dire 25 fois que Rossi devait mettre 80s pour la régler (Ou plutôt Burgess), c'est lourd et cela ne fera pas avancer la Ducati plus vite,..., je ne pense pas que Stoner ferait mieux avec cette machine (C'est pas notre sauveur,...)

Maintenant on verra bien ce que Rossi fera sur la M1 en 2013 (surement mieux que maintenant et tant mieux pour le spectacle,...), après Rossi et Burgess ont surement leurs torts mais "Preziosi et Ducati" aussi,..., ils ont jamais marché dans la même direction,..., tant pis pour eux et surtout pour nous "Fan de Ducati",...
« Modifié: 20 août 2012, 18H 48mn 41s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

valerian

• Invité
« Réponse #345 le: 20 août 2012, 18H 51mn 21s »
Elle a gagné avec bayliss, quelqu'un y croyait ? ben oui  :D

Bayliss a rouler en gp pour ducat' en 2003 et 2004, ensuite le team ducati motogp l'a viré ...
Il est passé chez honda en 2005 (pas top car blessé et pas d'adaptation a la rcv) avant de revenir en SBK en 2006
En 2006 il dispose d'une wild card pour la derniėre course avec les 1000 qu'il gagne. C'est sa seule et unique victoire en GP, qui avait un goût de revanche envers l'équipe qui l'a viré en 2004
Plus tard il déclarera que l'ambiance du team ducati motogp n'etait pas comparable a celle de son équipe en SBK ...

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #346 le: 20 août 2012, 19H 30mn 01s »
je ne pense pas que Stoner ferait mieux avec cette machine (C'est pas notre sauveur,...)
 8O comment tu peux en être aussi sur????
Je parie à 100% que stoner sur la ducat finit dans le top 5, top 3 peut etre sur certains circuits.
Vu le nombre de pilotes qui s'y sont essayé, s'il y en a bien un qui sait la piloter, c'est bien stoner.

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #347 le: 20 août 2012, 20H 03mn 29s »
Tu peux parier...on s'en fout, on ne le saura jamais... :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

insane_rider

• Invité
« Réponse #348 le: 20 août 2012, 20H 36mn 19s »
 :lol:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #349 le: 20 août 2012, 20H 43mn 49s »
Tu peux parier...on s'en fout, on ne le saura jamais... :D
va savoir? on peut rever :D

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
« Réponse #350 le: 20 août 2012, 20H 45mn 34s »
Je parie à 100% que stoner sur la ducat finit dans le top 5, top 3

Si tu veux, tu peux parier comme le dit "Bus003 on l'en fout, mais c'est bon de rêver,...

:cheers: :cheers: :cheers:

« Modifié: 20 août 2012, 20H 47mn 07s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #351 le: 20 août 2012, 21H 35mn 54s »
les resultats de stoner jusqu'à sa derniere saison chez les rouges et ceux de rossi depuis quasi 2 saisons parlent d'eux memes ce n'est pas du reve juste une constatation sur des resultats qu'on ne peut démentir:cheers:
sur les stats qu'a présenté jack 2000 , stoner finit en moyenne à 7s du vainqueur et rossi à plus de 30s, ca se passe de commentaires.
Faut pas me dire qu'entre l'intersaison 2010/2011 ducati a régressé à ce point ou que honda et yam ont creusé un écart aussi
grand.
Que la d16 soit une moto difficile à piloter, je l'admets, d'ailleurs je pense que dovi ne s'en sortira pas mais on peut se tromper,
mais dire que stoner ne ferait pas mieux que rossi , c'est ne pas etre realiste
« Modifié: 20 août 2012, 21H 51mn 59s par ducatjoe »

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #352 le: 20 août 2012, 22H 16mn 44s »
Le gros avantage de Ducati à l'époque par rapport aux autres,c'était le moteur..je m'en souviens encore!
Il y a pas mal de points noirs chez Ducati notamment "Filippo Preziosi"
Si tu te souviens des perf' du moteur "hors normes", pourquoi dans la phrase d'après tu mets que le point noir est Preziosi ? c'est un peu grâce à lui le niveau de performances que les D16 ont eu :roll:
Si la D16 est ce qu'elle est aujourd'hui c'est en grande partie la "faute" de Rossi et son équipe (J.B. pour ne pas le nommer) qui ont exigé le cadre périmétrique en alu au lieu du cadre BAA carbone (çà à l'air de vachement mieux marcher... ), plutôt que d'essayer de changer un peu son style de pilotage. A vouloir tout le temps tout changer, l'équipe n'apprend rien et n'avance pas, çà ne l'aide pas à avoir une moto plus performante (en plus, il n'est pas aidé par les pneus). Un peu plus et il aurait peut être demandé un 4 cylindres en ligne...

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #353 le: 20 août 2012, 22H 30mn 37s »
A mon avis il l'a demandé, pis il est parti, maqué :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #354 le: 20 août 2012, 22H 37mn 16s »
dommage ils ont pas eu le temps de finir le boulot...  :cry:

ça ??

Hors ligne Joss31

• Apprenti ducatiste
    • CDT
« Réponse #355 le: 20 août 2012, 22H 46mn 53s »
Preziosi a modifié les matériaux du cadre et autres,passage avec des matériaux composites,nous avons tous vu les résultats...pas mal de contraintes
Quand un pilote voir plusieurs pilotes se plaignent,lui disent qu'il faudrait modifer ceci cela et que monsieur Preziosi fait la sourde oreille ou presque...il reste borné
Il en fallut du temps avant qu'il fasse quelque chose.
Mauvaise cohésion d'équipe qui a certainement une incidence sur les résultats...les pneus aussi...
Je suis assez d'accord que de tout changer,on avance pas forcément ou du moins peut-être en reculant.

valerian

• Invité
Re : Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #356 le: 20 août 2012, 22H 57mn 05s »
je ne pense pas que Stoner ferait mieux avec cette machine (C'est pas pas notre sauveur)

Non, il aurait fait mieux que rossi cette année s'il avait piloter une ducati et oui ce n'est pas "notre sauveur" (perso je trouve que ça fait secte ... Vous me foutez les boules parfois :)).
Ceci étant mon avis.
Stoner est un battant. Du temps où j'étais à fond derriėre lui à le supporter, ce mec me faisait des frayeurs à chaque virage. En caméra embarqué je pensais qu'il allait au tas à chaque virage ... Et ce même quand il avait 20 secondes d'avances sur le second. Il faut le reconnaître ce mec est impressionant ... sur une moto. S'il était sur ducat' cette saison, nulle doute qu'il aurait été en mesure d'aligner les podium.
Maintenat oui, ce n'est pas "notre sauveur". De un il en a marre de deux il est PAPA. Et ça ça remet plein de choses en question ... c'est plus fort qu'une passion

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #357 le: 20 août 2012, 23H 39mn 11s »
mais qui est PILOT et qui est CONSTRUCTEUR de motos ?!?!?!? chacun à sa place je pense, juste à travailler ensemble lors des essais et des courses pour trouver les meilleurs réglages.

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #358 le: 20 août 2012, 23H 55mn 50s »
sans rire si tu trouve qu'ont n'aime pas la marque ben commence par regarder nos post  :siffler: si ont étaient pas mordu ya longtemps qu'ont auraient changé de crémerie  :ranting:

je te rappelle que les plus anciens du forum, n'ont plus, ou ne roulent plus en ducati  :lol:

Hors ligne Joss31

• Apprenti ducatiste
    • CDT
« Réponse #359 le: 21 août 2012, 00H 23mn 39s »
mais qui est PILOT et qui est CONSTRUCTEUR de motos ?!?!?!? chacun à sa place je pense, juste à travailler ensemble lors des essais et des courses pour trouver les meilleurs réglages.

C'est comme dans une entreprise,il y a les ingénieurs et il y a ceux qui font....
Parfois il y a un grand fossé!!