Ouai...Moi je supporte la marque, quel que soit les résultats, c'est un état d'esprit.Faut pas quitter le navire a la première difficulté.J'étais archi contre la venu de Rossi ( )et pourtant j'ai continué a être derrière nos machines.Faites bloc les gars, enfin si vous aimez votre marque, et là, j'ai souvent quelques doutes
Pour resumer : Rossi y en a etre moins bon en 2012 qu'en 2011. Mais surtout, y en a etre moins bon que Stoner. Verdict : Stoner y en a etre un sacré pilote
Elle a gagné avec bayliss, quelqu'un y croyait ? ben oui
Tu peux parier...on s'en fout, on ne le saura jamais...
Je parie à 100% que stoner sur la ducat finit dans le top 5, top 3
Le gros avantage de Ducati à l'époque par rapport aux autres,c'était le moteur..je m'en souviens encore!Il y a pas mal de points noirs chez Ducati notamment "Filippo Preziosi"
dommage ils ont pas eu le temps de finir le boulot...
je ne pense pas que Stoner ferait mieux avec cette machine (C'est pas pas notre sauveur)
sans rire si tu trouve qu'ont n'aime pas la marque ben commence par regarder nos post si ont étaient pas mordu ya longtemps qu'ont auraient changé de crémerie
mais qui est PILOT et qui est CONSTRUCTEUR de motos ?!?!?!? chacun à sa place je pense, juste à travailler ensemble lors des essais et des courses pour trouver les meilleurs réglages.