Non ce n'est pas un guignol, mais peut être un ingénieur plein de certitudes ne sachant pas se remettre en question
Citation de: Tejee le 23 août 2012, 15H 03mn 43sNon ce n'est pas un guignol, mais peut être un ingénieur plein de certitudes ne sachant pas se remettre en questionUn peu Comme "Preziosi"
En attendant, si la chignole est devenue frelatée, c'est bien parce que burgess a ramené sa fraise de chez yamaha. Donc Furasawa avant ou pas c'est un peu pareil.
Citation de: Trx 83 le 23 août 2012, 20H 57mn 01sCitation de: Tejee le 23 août 2012, 15H 03mn 43sNon ce n'est pas un guignol, mais peut être un ingénieur plein de certitudes ne sachant pas se remettre en questionUn peu Comme "Preziosi" ben non, justement puisqu'il est allé discuter avec Yamaha ... faut lire juste
On n'a pas la même définition de frelatée, c'est tout, c'est là dessus que je blablatais...Avant Rossi, c'était une Ducati avec sa conception et tout ce qui faisait que c'était un bout de bois pour parler vulgairementDepuis 2 ans maintenant elle est frelatée, à la sauce nippone Pis à force, je m'en tape, qu'il mette un 4 en ligne qu'on en parle plus, les barbus resteront nostalgiques, c'est tout, c'était mieux avant
Le truc vraiment dommage c'est qu'avec l'argent craqué pour faire venir le poussin Ducati aurait pu faire travailler tous les ingénieurs châssis et moteur que cette terre compte et y'en aurait bien eu une paire qui aurait eu des idées intéressantes. Et ça aurait permis de continuer en sbk, enfin, j'espère que bientôt....
Cristo, c'est bizarre, on dit la même chose mais on arrive pas à la même conclusion, on croirait ma femme