Passe un coupe de scotch brite sur les baguettes, sa enlève l’oxydation qui peut y avoir dessus.Si elle son oxyder tu a l’impression qu’il y a pas assez de gaz, sa fait des micros trou et sa a du mal à se mélanger
comme on dis souvent à chacun son métier , tu donne pas des cours
Là, c'est un topic pile dans mon domaine... Je ne pratique pas trop l'alu mais le TIG acier et surtout inox Voilà quelques photos de soudures avec ou sans métalUne bouteille éprouvée à 25barsUne faite il y a 1/2 heureUne sans métalPour l'alu il faut que les pièces et les baguettes soient bien décapées ( couche d'alumine )
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
j'ai des vert pour l'alu et des gris pour l'inox, mais là aujourd'hui ça veut pas le faire et j'en suis déjà à la moitié d'une bouteille de 300Bar je sens que ça va pas durer longtemps cette affaire
Citation de: bolzef le 24 août 2012, 15H 00mn 59sLà, c'est un topic pile dans mon domaine... Je ne pratique pas trop l'alu mais le TIG acier et surtout inox Voilà quelques photos de soudures avec ou sans métalUne bouteille éprouvée à 25barsUne faite il y a 1/2 heureUne sans métalPour l'alu il faut que les pièces et les baguettes soient bien décapées ( couche d'alumine ) roh le taf ... chapeau bas :p euh dis t es dans quel coin ??? :p