bon je me lance .......

après trois semaines actives trad dans la nuit ,jeudi passé ,essai de démarrage dans le bled et ...............rien ..

Benoît m'appelle et me conseil de venir chez Aurélien (desmoniaks) les rejoindre , y a aussi papi , donc vendredi matin j'arrive à 9h30 à Puyricard et on démonte et allège le faisceau ,vérif d'étincelles ,nada .......on teste les capteurs et là ,ohoh problème ,pourtant ils étaient neufs pris chez le pape avec fils siliscones ..bref on change et là ,le son rauque de mon cc sort des IMOLAS home made ...quelle son !!

Aurélien me garde à manger de son excellente daube provençale home made aussi ..merci à TOI et Denis pour cet accueil et les services rendus ..

je continue ma route pour rejoindre mes compères déjà partis pour les essais libres pour les VMA .
j'arrive et me pose pour installer le BBRT'S barnum ,pour protéger nos chéries ..

résultat des essais libres ;une crevaison pour le pape et un vilo pour Daniel P....ça commence fort pour les carters ronds.

, Papi s'en ai bien sorti avec son 500 pantah ..
une nuit de sommeil et hop ça repart dès le matin pour moi une session à 9h ,je règle mon embrayage neuf ,démarre ,rerègle ,redémarre , je m'équipe et hop démarre et c'est parti .
J'arrive en pré-grille et là trop tôt ,dix minutes en avance ,on est au moins une douzaine déjà ,coupage de moteur obligatoire .....humhum ,le cc ne repartira jamais ..

--------------> batterie trop faible plus de circuit de charge et la roue qui traîne avec un embrayage racing neuf bridé à mort et des pistons HC ..je rentre au paddock en poussant les nerfs à vifs .

Bon le staff du SUNDAY RIDE CLASSIC connaissent bien le cc noir et or maintenant,puisqu'ils m'ont poussé pendant 15 bonnes minutes ..

une session dans le c..
Gizmostro nous a rejoint avec sa gizmote qu'il me présente ..

quand il a vu l'ambiance ils sont resté avec nous tous le wk .

Bon les qualifs pour le VMA sont partis et Benoît nous offre un festival de pilotage ,deuxième tours ,deuxième temps ......ça s'arrêtera là pour lui ,vibreur ,glissade et drapeau rouge ,le carter rentre un peu ammoché mais pas le pape ..

une entorse et une malléole externe fendue (qui sera seulement une grosse entorse ,je l'ai eu au tel cet AM ).
à 14h je me prépare j'ai changé de batterie et charge l'autre ,mais démarrer en poussant sur le mouillé car il pleut des cordes maintenant ...on trouve un lanceur celui du team du magazine RAD ,merci les mecs .

nikel ça part et je suis 5 minutes en retard ça me va ,hop je rentre enfin sur ce circuit mythique ,pas d'affolement chauffe des pneus et t'es en rodage spid ' alors mollo pas plus de 6500 trs ..
je roulerai sur des oeufs toute la sessions et ça s'est bien passé ..j'ai même doublé en inter une Laverd' ..

bon je rentre ,et réglage de l'embrayage qui ne débraye déjà plus après cette session ,ça durera jusqu'à 20 heures pour penser à changer le levier qui ne me donnait pas assez d'amplitude ..pour débrayer suffisamment ..
chose réparée
La soirée fut très reposante et sympa car GIZMOTE ET GIZMOSTRO nous invitait à venir manger chez eux à 20 bornes ,l'erreur de Wassilla était de me demander ,je n'ai pu résister à son légendaire couscous ,désolé

..
mais avant on est passé par la collec' de Ducat' de Georges .......

on discute ,on se marre ,on chambre ,merde il est deux heures ,faut rentrer .......merci à tous les deux aussi pour votre service et votre gentillesse ..

Le dimanche matin ,ciel grand bleu ,ah enfin ..et là j'ai quatres sessions de prévu ,tout s'est pas trop mal passé entre recharger les batteries et re-réglé l'embrayage , jai encore fait l'inter et l'exter à mon pote Laverd' ..

même pour la dernière session ,je me suis permis de monter à 7500trs ,ben ça monte et elle demande encore la coquine mais faut être raisonnable

prochain rendez vous pour la veuve noire le 18/19 mai au Vigeant pour les JD

le rodage est fini ..

merci à tous pour votre soutien ,j'ai encore quelques réglages fourches ,assiette ,l'embrayage est beaucoup mieux , que du bonheur à venir ...

ah j'oubliais ,comme il a fait un caprice ,je l'ai fait monter sur mon bolide

et ensuite ,il est rentré avec le sien de bolide !!
THAT'S ALL FOLKS