j'ai relu tous vos messages, le coeur serré....

Alors je me dois de vous donner des nouvelles, ce qui est déjà bon signe...

Je vous avais abandonné à la mise en vente de mes bécanes.
Une seule a attiré les acheteurs immédiatement, et de quelle manière...j'ai même eu une surenchère...
Mais j'ai laissé la priorité au premier qui a appelé.
C'était pour le 500 h1.
Le gars est venu à la maison, on a conclu l'affaire, et il devait repasser la prendre et me payer trois jours après sa visite.
De là, je n'ai plus dormi...je ne pensais même plus à ma maladie, mais au fait que j'allais abandonner mes projets, voir partir ce qui faisait mon adrénaline.J'ai eu l'impression de perdre le combat que je devais mener avant même de l'avoir commencé.
Alors j'ai rappelé l'acheteur, en lui expliquant que je ne pouvais pas me séparer de mon tas de ferraille pour l'instant, et j'ai supprimé toutes mes annonces.
Le temps de l'opération est venu...on avait eu beau me prévenir de ce qu'on allait me faire, j'avais eu beau m'y préparer...c'est quand même un très gros choc physique et psychologique, pour moi et mon entourage.
Je me réveille donc fin Mai 2018 avec des tuyaux partout et une part intime de moi en moins.
Grosse opération, et une vie qui s'annonce plus jamais pareille.
Mais je m'étais promis de me battre, d'être encore le mec le plus heureux du monde.
Je dois observer un repos complet de 3 mois, et une reprise d'une vie "normale" au bout d'un an....
Au bout de 15 jours sur le canapé, je ne tiens plus en place, et commence doucement à ramasser des feuilles dans le jardin, bricoler un peu, malgré la douleur.
L'infirmière qui m'appelle pour prendre des nouvelles m'engueule quand je lui dit que je suis en train de changer la roue du Pantah...moi qui croyait lui faire plaisir en lui annonçant que je bougeais, c'était raté...

Je ne sais pas comment j'ai pas craqué à cet époque, mais en un mois à peine, j'étais passé d'un statut de grand sportif, à handicapé...
J'avais perdu mes passions: la moto, le vélo, et ce qui s'est avéré le plus pénible......le sexe

Et puis doucement, tout doucement, au fur et à mesure que la douleur s'estompe, que les cicatrices externes et internes se referment, tout est revenu dans l'ordre.
Ah, ce ne sera plus jamais comme avant, mais je me console en me disant que tout aurait pu disparaitre, et puis, j'avais promis d'être heureux!
En Septembre, je remonte sur une moto....putain, comme ca fait du bien!
Je pars faire de belles ballades, Gorges du Verdon, Turini, je sillonne les routes de ma région, avec un plaisir béat.
Je passe voir le sorcier, d'autres potes, à moto...une partie de mon combat est gagné.
En Novembre, après avoir longuement hésité...(s'assoir sur une chaise est encore douloureux, alors une selle de vélo)....je remonte sur mon VTT et je fais 200m....
200m seulement, mais je vous jure que ces 200m m'ont fait venir les larmes aux yeux, car je venais de prendre conscience que j'avais gagné la dernière partie de mon pari.
Depuis, j'arrive à rouler sur route normalement, et je pense pourvoir refaire du vrai VTT prochainement.
Pour les motos, je les remets "street légales" pour pouvoir en profiter pleinement.
Il y a des choses que je ne peux plus faire (les compétitions vélos ou course à pieds), et celà me dégage donc beaucoup de temps libre que je vais consacrer à la moto et autres activités que je délaissais.
j'ai déjà remis le Pantah sur route, le 888 est presque fini, et je vais attaquer le couple conique.
Quelle dérision, quel pied de nez de la vie...après avoir passé tant de temps à les coursifier, j'en consacre maintenant tout autant à les refaire...

Mais l'important est d'être occupé, d'avoir des projets, être passionné, ne pas penser à mon sort.
Voilà où j'en suis...grâce à tout çà, mes passions, les amis, et surtout ma famille, oui, je peux le dire à nouveau...Je suis heureux!
Mon prochain contrôle est fin Mars, j'espère que tout ira bien, en attendant je vis comme si de rien n'était, malgré les contraintes quotidiennes.
J'ai plein de projets en tête, dont un qui date d'hier....
Ca m'a sauté aux yeux hier après-midi.On est partis faire un tour de bécane avec un pote et sa Norton.
A la pause on regardait nos bécanes, on les trouvaient belles....et d'un coup pour la première fois, j'ai détesté l'avant de ma bécane.
J'ai tout essayé, j'ai modifié je sais pas combien de fois ce putain d'avant de Tuituit.
Et hier en lisant le post des 888, ca m'a confirmé qu'il fallait absolument que je remette un carénage.
Alors hier soir en me couchant, j'ai tout planifié....remettre sur route le CC, finir le kawa et l'YZ, et m'attaquer à faire une Racing Réplica avec Tuituit

Je me suis endormi en pensant déjà aux pattes que j'allais devoir ressouder, aux astuces que j'allais devoir trouver, aux pièces que j'allais devoir acheter, à la peinture que j'allais choisir....toutes ses questions qui font que je ne pense à rien d'autre..

J'ai des projets, des amis, une belle famille....je vis...je suis heureux...