Il continue les motos ?
Citation de: Kikekoka le 30 mai 2020, 23H 11mn 34sCitation de: marcbaisse le 30 mai 2020, 19H 49mn 37sPour le bac tu peux t'inspirer de la fixation sur ST4S qui utilise une vis du cache courroie. Dommage qu'elle soit si loin je serais bien passé la voir :-)C'est la solution logique, il faut utiliser lune vis du cache courroie et une vis du carter triangulaire du circuit de refroidissement, en faisant des entretoises .plus une fixation superieure avec une patte qui vient se prendre sur le cadre.Quand elle sera finie, on se donnera rdv chez Roland... Pas de soucis, je sortirais la 888
Citation de: marcbaisse le 30 mai 2020, 19H 49mn 37sPour le bac tu peux t'inspirer de la fixation sur ST4S qui utilise une vis du cache courroie. Dommage qu'elle soit si loin je serais bien passé la voir :-)C'est la solution logique, il faut utiliser lune vis du cache courroie et une vis du carter triangulaire du circuit de refroidissement, en faisant des entretoises .plus une fixation superieure avec une patte qui vient se prendre sur le cadre.Quand elle sera finie, on se donnera rdv chez Roland...
Pour le bac tu peux t'inspirer de la fixation sur ST4S qui utilise une vis du cache courroie. Dommage qu'elle soit si loin je serais bien passé la voir :-)