collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: S2R: des news !!!  (Lu 3001 fois)

flankilar

• Invité
S2R: des news !!!
« le: 20 octobre 2004, 20H 07mn 37s »
Salut,

Je reviens du concessionnaire. Elles seront en boutique en Novembre à environ 9000€ et un peu moins pour la dark. Attention à ceux qui ont les tunes, Ducat va honorer les commandes en concession avant de lancer la strada 620 en prod ce qui risque de mettre la deuxième livrée de S2R pour Avril 2005. Faudra être patient !!! :cry:

C'est bien a fourche du 620 avec des freins à priori moins bon même si le mécano me dit que ca suffira largement et que les brembo OR sont du marketing.... :?: Mouais...

Pour ma pomme, la reprise de ma 620 2004 ne se fera pas au dessus de 5500 roros ce qui fait un gap important avec la S2R. Putain, quelle saloperie cette décote. pensait pas que c'était aussi fort avec l'APTC... :cry:

Du coup, après étude du larfeuille et décidé à ne pas brader la miss (moins de 5000 bornes en 4 mois), je vais lui mettre des Termi carbone d'occase + capot de selle et bulle dark. Elle sera encore plus belle  :P  :P

Qui sait, dans 2 ou 3 ans, y'aura surement un max de S2R en occase à pas cher. :P

Conclusion: la miss et moi ca va durer et si vous avez des pots qui trainent j'suis preneur.  :P
Au fait, pour le capot de selle et bulle, j'hésite à passer par la concess...Suis près de Panam... A qui on peut faire confiance pour des bons prix???

@+

Anonymous

• Invité
« Réponse #1 le: 20 octobre 2004, 20H 19mn 48s »
un concess qui te dit que les pinces 4 pistons sur un 800 c'est du marketing.. pour jutifier les pinces de merde du S2R .. et d'après lui le mono bras et les pots hauts c'est quoi ? c'est pour augmenter l'efficacité du 800 !?
Putain .. ils prennent vraiment les gens  pour des jambons dans les concessions ... quels cons ... :?

flankilar

• Invité
« Réponse #2 le: 20 octobre 2004, 20H 50mn 51s »
C Clair. C pour ca que je traine sur le poste Concession pour trouver la boutique qui me prendra pour un amateur de belle mécanique et pas un portefeuille  :cry:

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #3 le: 21 octobre 2004, 16H 01mn 12s »
euh... moi j'ai lu 10 500 euros...

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
« Réponse #4 le: 21 octobre 2004, 16H 06mn 00s »
8O a ce prix la ils vont en vendre aucune ! :cry:

david R. A. T.

• Invité
« Réponse #5 le: 21 octobre 2004, 16H 07mn 31s »
ça m'en fous un peu... je prendrai une occasion  :P de toutes façons, alors...

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #6 le: 21 octobre 2004, 16H 12mn 37s »
si ils en vendent pas, ca va etre dur d en trouver en occas  :D
« Modifié: 08 février 2008, 02H 52mn 34s par 900ss »
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

fast-franky

• Invité
« Réponse #7 le: 21 octobre 2004, 16H 16mn 26s »
Bah de toute façon la bécane tend à devenir un produit de lux, et Ducat' ne déroge pas à la règle, la clientèle visée est le cadre moyen qui cherche à se démarquer...
Bon vais acheter une Jawa moi...  :lol:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #8 le: 21 octobre 2004, 16H 30mn 20s »
10500 euros,c'est moto mag qui a annoncé ce tarif,faut arreter de lire de la presse qui sert pour le P.Q et encore! :sm10:
Moi j'attends de voir et je penche plus pour 9000 euros,ce que m'a confirmé motosport 62
En attendant je vends ma belle 4000 euros,elle est de 2000 avec accessoires

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #9 le: 21 octobre 2004, 18H 29mn 12s »
Citation de: fast-franky
Bah de toute façon la bécane tend à devenir un produit de lux

Je crois que c'en est déjà un  :?