collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: dimanche c'est déjà le dernier de la saison 2012  (Lu 18113 fois)

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : dimanche c'est déjà le dernier de la saison 2012
« Réponse #90 le: 11 novembre 2012, 19H 14mn 39s »
bon je suis certainement trop pro-Lorenzo et il a aussi pêché par impatience

mais 'tain Ellison il ne les voit pas les drapeaux bleus ??
Il ne l'entend pas la Yam, il est quand même à un tour  :ranting: :ranting: :ranting:

ça m'énerve !!!
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #91 le: 11 novembre 2012, 19H 16mn 05s »
La saison fut triste pour Ducati et je crains que l'année prochaine soit pire.....Aucun top  pilote dans l'équipe....Va falloir que la moto soit excellente pour espérer un podium....
JM

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #92 le: 11 novembre 2012, 19H 20mn 51s »
Ahhhhhh on t'attendais Nykow  :D

D'accord Ellison aurait pu s'écarter(on a pas vu de drapeau bleu, y en avait-il ? ) mais a cet endroit je pense  qu'on pouvait pas s'écarter de la bonne trajectoire sous peine de s'en mettre une....et la c'est Lorezno qui a fait la connerie !

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #93 le: 11 novembre 2012, 19H 24mn 38s »
Vous n avez pas entendu sur Eurosport ? Les allemands de chez Ducati auraient demandé un tout nouveau chassis innovant à Suter pour 2013...
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #94 le: 11 novembre 2012, 19H 26mn 40s »
ouais en attendant il y en un qui va partir à la peche......il va nous manquer le skipy

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #95 le: 11 novembre 2012, 19H 32mn 03s »
Ouais mais dans l'histoire c'est lui qui a tout comprit  :thumbsup:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #96 le: 11 novembre 2012, 19H 35mn 40s »
@Bostrom : je suis d'accord pour la connerie, mais ça faisait quelques virages qu'il était derrière

et il avait déjà eu le problème avant ...

M'enfin, l'essentiel c'est qu'il ne soit pas blessé  :thumbsup:

Mardi : 1-Lorenzo, 2-Rossi, 3-Pedrosa, 4 Ianone  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Re : dimanche c'est déjà le dernier de la saison 2012
« Réponse #97 le: 11 novembre 2012, 19H 36mn 51s »
Vous n avez pas entendu sur Eurosport ? Les allemands de chez Ducati auraient demandé un tout nouveau chassis innovant à Suter pour 2013...
Plutôt une bonne nouvelle non :siffler:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #98 le: 11 novembre 2012, 19H 39mn 13s »
un bon treillis et ça repart !!  :thumbsup:

insane_rider

• Invité
« Réponse #99 le: 11 novembre 2012, 20H 38mn 45s »
quelques post au dessus je subodorait.....et bien voila

C’est un contact avec Marquez qui a éliminé Zarco

http://www.gp-inside.com/3362/11-nov-2012/c-est-un-contact-avec-marquez-qui-a-elimine-zarco

Sauf que, l'article ne dit pas qui touche qui. y a eu contact, mais on sait pas de quelle maniere...

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #100 le: 11 novembre 2012, 20H 50mn 57s »
pour 2013 la dorna à trouvé une solution pour mettre un peu de piment aux course faire partir les honda repsol des stands  :thumbsup:
il le mérité ce titre le Pedrosa  :bowdown:

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #101 le: 11 novembre 2012, 20H 54mn 17s »
Il faut du temps pour développer un châssis. S'ils changent à chaque saison ça ne peux pas fonctionner.

Avec un nouveau cadre Sutter, il va falloir 1 ou 2 ans pour y arriver.

Ils auraient du rester à développer le monocoque carbone. Sur ce coup Rossi a fait une bêtise de vouloir le changer. C'était une solution innovante.

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #102 le: 11 novembre 2012, 21H 44mn 30s »
Lorenzo a eu de la chance, c'te pelle :cry:

valerian

• Invité
« Réponse #103 le: 11 novembre 2012, 21H 59mn 51s »
Pour l'histoire du chassis :
"Signe de ce grand changement de stratégie voulu par les allemands, Suter a été commissionné par Ducati pour fournir un châssis alternatif."
http://www.gp-inside.com/3344/10-nov-2012/preziosi-n-est-plus-le-patron-du-reparto-corse-de-ducati

Dites, c'est quoi un chassis alternatif ?

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #104 le: 11 novembre 2012, 22H 05mn 16s »
GOING FISHING...

Ca y est Stoner a rendu son guidon. C'est sur que le pilotage de ce type est à part et ça tout le monde est d'accord. Je trouve que le pilote qui s'en rapproche le plus est Bradl. Stoner a offert un titre à Ducati et beaucoup de victoires. Je ne vois aucun pilote pouvoir en faire autant. A mon avis Ducati est amené à jouer le 2nd plan pour d'autres saisons.
 :(
En 2007 il avait marqué 367 points. Même en 2011 ou il a été sacré avec la Honda il en a ramené moins ("que" 350). C'est pour dire qu'en 2007 LA Ducati lui allait parfaitement.

Par contre une chose m'a fait sourire en début de ce topic en parlant de Stoner. C'est cette remarque :
Déjà qu'en condition de championnat il les tordait, alors s'il n'a rien à perdre  :siffler:

Etonnant que personne n'ait réagi car autant en 2007 et 2011 il avait écrasé ses concurrents. Et même après les essais hivernaux j'aurai mis mon billet sur le fait qu'il empoche le titre cette année.

Mais cette saison il n'a pas "tordu" ses concurrents. Je l'ai même étonnement trouvé largué (allez moins dominant) sur certaines courses (Catalogne et surtout mugello).
Déja 1ère course au Qatar ou il domine tant, la victoire va à Lorenzo. Et ça va durer jusqu'à Silverstone ou Lorenzo domine le championnat avec 25 points d'avance sur Stoner. Et tout ça à la régulière (aucune chute de l'un ou de l'autre) ...
Ensuite il y a Assen ou Lorenzo se fait percuter par Bautista et perd son avance de 25 pts car Stoner gagne.
Mais c'est de courte durée car en Allemagne Stoner chute durant le dernier virage du dernier tour en bataillant la victoire avec Pédrosa. Et donc 20 points d'avance pour Lorenzo (match nul, 1 chute chacun).
Au Mugello Stoner n'a jamais été dans le coup et ne marque que 8 points. Et victoire encore pour Lorenzo.
Au final à la mi-saison Lorenzo mène le championnat avec 32 points d'avance (oui oui Lorenzo a tordu Stoner sur la 1ère partie du championnat).

Arrive Indiapolis avec cette vilaine chute ou Stoner se blesse à la cheville. Il finit quand même 4ème avec sa cheville en vrac. Et c'est à ce moment là que la fragilité psychologique de Stoner reprend le dessus. Ca n'a pas trop polémiqué mais il me semble que environ 2 mois d'arrêt pour un type qui joue le titre. Ca commence à faire un peu. Surtout que Lorenzo avec la même blessure montait sur les podiums en béquille (Le Mans 2008). Cette blessure n'était ce pas (inconsciemment) une sorte d'échappatoire pour finalement abandonner la lutte face à un Lorenzo dominateur ?

Enfin bref retour de Stoner au Japon, dernière victoire en Australie et dernier podium en Espagne.

Malgré tout monsieur Stoner, mes respects pour ce champion et bon "fishing".  :bowdown:

Sinon pour la course RAS pour Ducati. Hayden par terre et Rossi à la même place que depuis 2 ans. Vivement l'année prochaine.

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #105 le: 11 novembre 2012, 22H 11mn 23s »
même blessures ? ah bon, je suis pas médecin, mais 2 mêmes blessures sur 2 personnes différentes et pas en même temps et pas de la même manière ça me parait peu probable ... enfin je dis ça comme ça, je suis pas médecin moi ...

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #106 le: 11 novembre 2012, 22H 15mn 21s »
Tiens au fait :

je sais qu'avec des si ...
mais si Pédro avait assuré la 2ème place en Australie (au lieu de se bourrer) aujourd'hui il serait champion du monde avec 2 points d'avance.

:wink:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #107 le: 11 novembre 2012, 22H 21mn 10s »
sauf SI Lorenzo avait assuré le coup aujourd'hui en conséquence  !

insane_rider

• Invité
« Réponse #108 le: 11 novembre 2012, 22H 25mn 09s »
sauf si j'avais un talent immense et que j'avais couru aujourd'hui...  :D

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #109 le: 11 novembre 2012, 22H 26mn 12s »
Ahhhhhh on t'attendais Nykow  :D

1/ D'accord Ellison aurait pu s'écarter(on a pas vu de drapeau bleu, y en avait-il ? ) mais a cet endroit je pense  qu'on pouvait pas s'écarter de la bonne trajectoire sous peine de s'en mettre une....2/ et la c'est Lorezno qui a fait la connerie !
1/ J'ai beau regarder le passage en question, je ne vois aucun drapeaux bleu (comme souvent avec les commissaires Espagnols)
2/ Oui, il fait une faute, d'autant qu'il n'a pas vu que Pedro était sorti large au virage précédent, il avait moins de pression du coup
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #110 le: 11 novembre 2012, 22H 27mn 49s »
@ ducatyves : Oui c'est exact, ce n'est pas la même blessure :
http://www.eurosport.fr/moto/gp-de-chine/2008/lorenzo-la-guigne_sto1559838/story.shtml
Pour Stoner ce sont les ligaments : http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-indianapolis/2012/pedrosa-en-pole_sto3391735/story.shtml

Ce que j'ai voulu dire c'est que Lorenzo à mon avis ne se serait pas absenté longtemps. Enfin SI   :D

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #111 le: 11 novembre 2012, 22H 30mn 47s »
M'enfin tout à l'heure, il boitait encore  :wink:
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #112 le: 11 novembre 2012, 22H 52mn 19s »
bon je suis certainement trop pro-Lorenzo
Je crois oui... :D

Pedrosa venait de se sortir (je pense qu'il entend si il y a une moto derrière lui ou non... donc il a du entendre que Pedrosa n'était plus à "proximité"), il avait donc de l'avance, il n'avait qu'à patienter la fin de ce pifpaf où Ellison ne pouvait pas changer de trajectoire (il a vu ce que çà fait quand on passe juste hors traj' et qu'on croise).

Bon par contre à la téloche on ne voit pas bien les drapeaux. Si ils n'étaient pas agités c'est moyen (dans ce cas on peut encore moins en "vouloir" à Ellison... comme si il pouvait savoir que c'était Lorenzo qui lui prenait un tour et non un concurrent qui remontait).

C'est entièrement sa faute, je ne vois pas pourquoi il gueule en plus :roll:
Bon il ne s'est pas fait mal, c'est déjà çà (on ne peut pas en dire autant de sa moto... ils peuvent la mettre à la poubelle :D).

Hors ligne Draven

• Cylindre en Argent
    • Etincelles et décibels
« Réponse #113 le: 11 novembre 2012, 23H 00mn 53s »
Pas mieux !
Ellison avait aucun moyen de sortir de la trajectoire a cet endroit la du circuit, en slick c'était direct sur les fesses sinon ! Et franchement, perdre quelques secondes pour laisser passer quelqu'un ok, mais risquer de se foutre au tas : nan !

Lorenzo est arrivé bien trop vite derrière et zou !

Il a été régulier cette saison, il mérite son titre, mais putain quel manque de panache...  :roll: :roll: :roll:
Sacré " guerrier "...  :lol: :lol:

Il a beaucoup imité Rossi a ses débuts, il devrait l'imiter sur ce point la aussi ! Rossi n'a jamais fait l'épicier, même sacré plusieurs courses avant la fin il a toujours continuer a se battre jusqu'a la dernière seconde pour gagner une course ! Y'a guère que cette année qu'il a baisser les bras, et ça se comprenait presque vu les difficultées qu'ils ont eu avec la Ducati...

Qu'on aime ou pas Rossi, c'est bien une chose qui faut lui reconnaitre !
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #114 le: 12 novembre 2012, 10H 05mn 50s »
la question est pas de savoir si on aime Rossi ou pas , mais quand on palpe plusieurs millions d'euros
(10-12-14 ????) par saison on se bouge le cul c'est tout, que la meule soit bonne ou non, bordel....surtout quand on est un tel champion et la je ne suis pas ironique, au pire on fait semblant de se battre.
si l'envie n'etait plus la il pouvait laisser sa place à un autre en pretextant une blessure parce que finir sur une course comme ça..... 

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : Re : dimanche c'est déjà le dernier de la saison 2012
« Réponse #115 le: 12 novembre 2012, 10H 18mn 58s »
Bon il ne s'est pas fait mal, c'est déjà çà (on ne peut pas en dire autant de sa moto... ils peuvent la mettre à la poubelle :D).

il va la refiler à Rossi demain   :siffler:
« Modifié: 12 novembre 2012, 10H 59mn 54s par phi996SPR »

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #116 le: 12 novembre 2012, 10H 43mn 47s »
Pas mécontent que cette saison de merde en MotoGP soit terminée....espèrons que la redistribution des cartes change la donne  :siffler:  J'espère aussi que Marquez viendra un peu combler le manque laissé par Marco dans la catégorie reine. Comme Valentino, en v'là un qui risque de ne pas laisser indifférent dans les prochains topics des courses!  :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #117 le: 12 novembre 2012, 11H 20mn 12s »
Je l'aime déjà  :D

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #118 le: 12 novembre 2012, 11H 26mn 07s »
J'm'en doutais!  :D

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #119 le: 12 novembre 2012, 11H 45mn 43s »
D'après Lorenzo, voir ici avec  une "translautomatogooglotraduction..",

Il etait stressé par Pedro et ne pouvait pas attendre, il pense que les drapeaux n'etaient pas sortis...

http://www.gpone.com/index.php/en/201211118836/Lorenzo-Rossi-il-piu-corretto-in-pista.html

"I couldn’t wait for another corner to overtake him as I was losing time. I overtook and made a mistake, outside the dry line and I had a big high side"
...
"I spoke with Ezpeleta after the race, to try and find a solution for signaling lapped riders in the future

Pour parler de Marquez... mais quelle course de déglingo  8O, il va surement etre dans les 3 premiers dès le début...

« Modifié: 12 novembre 2012, 14H 22mn 07s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-