je pourrais en dire des choses, mais ce soir j'ai pas envi. Parce que j'ai passé une bonne journée, que ma voiture est réparé, que j'ai vu plein de potes ce week-end que j'avais pas vu depuis longtemps... Je pourrais bien faire de la pur provoque, comme souvent...mais non, la j'ai pas envi.
et on pourrais rebondir en disant que c'est déjà pas mal, vu le niveau des fans à pikachu...mais je le dirai pas...
Par contre la je suis entierement d'accord avec toi, les fanatiques de Rossi ils sont saoulant..Et pourtant ya 10 fois plus con qu'eux, les anti-rossi sont imbattables..Parcque la c'est vraiment nier le palmares du type qu'a quand meme autant de titres que lorenzo, stoner, et pedrosa réunisje precise que j'aime aussi les pilotes que je viens de citer , parcque je vous vois venir hein ! Aller j'avoue ya juste lorenzo que je kiffe moins, les épiciers qui comptent les points des le 2 eme GP ça me fait moins rever
Par contre si c'est pas le cas, va falloir que t'argumentes un peu plus garçonParcque balancer ça comme ça c'est un peu naze nan ?
round 1
Au bout d'un moment ils doivent savoir tomber