le 750 de 91 est le seul a avoir eu l'embrayage a sec
Le 750 rend une dizaine de chevaux au 900. Moins couple bien sur. Mais vraiment sympa à conduire. Plus légère, pneu plus étroit à l'arrière (160 au lieu de 170). Faut aller chercher les chevaux (poneys diront certains ) plus haut. Mais elle est vraiment sympa à conduire sur route. Elle est en boite 5 au lieu de 6, pour le 900. Et comme dit plus haut elle a un embrayage à bain d'huile (sauf les 91 et 92 qui sont à sec). Elle fait partie des Ducatis les plus fiable. Autre chose, si tu craques pour elle. Essaies d'en trouver une avec l'option double disques. Elles sont moins recherché que les 900 et donc plus abordable. J'ai vendu la mienne, par exemple, l'année dernière 2800 euros. (Nickel : full stock de 93 avec 61 000 kms).
Il est clair que les opinions peuvent diverger
CiterIl est clair que les opinions peuvent diverger"Et dix verges c'est énorme !"Pierre Desproges . 1939 - 1988
J'ai vendus la Voxan , c'est deja un début.