......Si j'avais été en mesure d'essayer une 750 en 1998, je n'aurais jamais acheté le 900 !!!La 750 est plus douce, plus joueuse, plus souple, plus facile etc , etc ...Mais cette impression n'engage que moi qui je le précise en passant, ne cherche pas la puissance mais le couple !!!PS : Je n'ai pas le droit d'utiliser la moto de Madame, je dois juste me contenter de l'entretenir !!! Pour vous dire combien elle y tient ...
C'est quand-même bizare que l'importateur ou le concessionnaire se subsitue à l'état pour accorder une homologation lors d'une importation...C'est même un peu "limite" vis à vis des règlementations européennes sur la libre concurence. En France, n'est-il pas possible d'importer/homologuer un véhicule intra-communautaire à titre isolé via une instance officielle (DRIRE ou autre)?..
Oui c'est possible parfois ils offrent les frais de dossier, mais n'y sont pas obligés.L'immatriculation d'une moto qui rentre en france est sous leur responsabilité.
Citation de: phil911 le 25 novembre 2012, 11H 25mn 53s......Si j'avais été en mesure d'essayer une 750 en 1998, je n'aurais jamais acheté le 900 !!!La 750 est plus douce, plus joueuse, plus souple, plus facile etc , etc ...Mais cette impression n'engage que moi qui je le précise en passant, ne cherche pas la puissance mais le couple !!!PS : Je n'ai pas le droit d'utiliser la moto de Madame, je dois juste me contenter de l'entretenir !!! Pour vous dire combien elle y tient ... Bien fait pour toi; tu n'avais qu'à pas y gouter; et puis tu as aussi tes propres jouets assez superbes non?
modèle 92 avec cadre bronze