collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Les Mostro, des motos pour nains de jardin??  (Lu 15692 fois)

Roberto

• Invité
Les Mostro, des motos pour nains de jardin??
« le: 25 octobre 2004, 15H 49mn 09s »
Hello,

J'ai essayé une mostro 600 récemment. Je suis nouveau permis
Je suis grand et costaud (OK on va dire gros...)
Putain, j'avais l'impression de conduire ma mobylette.
OK ça arrache et le bi ducat c'est vraiment mon truc mais il me faut une moto plus grande ou bien la surélever je sais pas mais faut faire un truc!!

Peut être il existe un autre modèle plus gros (le 750 par ex ou 800) avec la même gueule
Qu'en pensez vous?

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #1 le: 25 octobre 2004, 16H 04mn 15s »
qu est ce que t as contre les nains de jardin toaaaa ???  :D  :D

sinon le mostro existe en 600, 620, 750, 800, 900, 1000 mais ca sera toujours une moto de nain

il te reste a essayer les SSie qui sont plus imposantes que le mostro  :wink:

PS : demandes conseils a pilouface, lui aussi est grand et fort ( gros quoi  :D ) et ca a l air de bien rouler avec sa mob  :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #2 le: 25 octobre 2004, 16H 15mn 43s »
la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre...

pistaka rouler à genou :D  :D

Teins quand j'y pense, histoire de répondre un truc, je ne vois pas de Bi très haut...le multipla?? Monsieur Noël t'es ou?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #3 le: 25 octobre 2004, 16H 20mn 21s »
Vi, le Multistrada ça demande de grandes guiboles. Les SS sont également bien taillées pour les grands gabarits, mais faut aimer la position sportive ce qui, si j'ai bien lu la présentation de ce monsieur, semble ne pas être le cas.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #4 le: 25 octobre 2004, 16H 22mn 20s »
c est vrai j ai oublie le multipla  :D  :D

en meme temps, c est pas une "vraie" ducati quoi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ducatman

• Invité
« Réponse #5 le: 25 octobre 2004, 16H 39mn 28s »
je fais 1m90 pour 93kg, ca va bien sur ma monster 600  :D

tu as les jambes un peu plier mais sinon ca le fait  :wink:

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #6 le: 25 octobre 2004, 16H 41mn 42s »
Citation de: Ducatman
je fais 1m90 pour 93kg, ca va bien sur ma monster 600  :D

tu as les jambes un peu plier mais sinon ca le fait  :wink:

ben moi 85 kilo pour 1m80, j'ai les noix qui frottent aussi en hauts des peupliers....
 :D

:arrow:  :arrow:  hiiiii... vlam
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
« Réponse #7 le: 25 octobre 2004, 16H 42mn 33s »
beber arrive bien à se caser sur son S4r, alors y'a pas de raison Roberto!!  :D
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #8 le: 25 octobre 2004, 16H 47mn 04s »
Roberto  :

Les Ducati sont des motos petites, fines, c'est taillé comme des FLECHES, pas comme des BOULETS.

Pour les gens diformes (les grands), Ducati a fait la multistrada, et éventuellement, les séries ST.

Parce qu'ils sont  gentils chez Ducati, ils pensent aux handicapés.

Sinon,  si tu veux un Tank, faut acheter une BMW, je crois que c'est encore forgé dans de l'acier Krupp !!!

:lol:
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Roberto

• Invité
« Réponse #9 le: 25 octobre 2004, 16H 47mn 42s »
Les mostro sont elles réellement plus petites que les roadsters équivalents?
Pourtant j'adore la gueule des mostro, ce sont pour moi les plus belles et de loin.
Je veux pas un jouet, je veux une moto!!
Et en effet, la conduite sportive, c'est pas mon truc et les genoux dans les coudes non plus

Putain je veux pas finir sur un multistrda j'sais pas quoi.

Sinon, vous connaissez des motos Guzzi, Triumph, Aprilia roadster 600 ou 750 plus 'grosses'?

D'accord c'est un forum ducat mais vous êtes pas sectaires, n'est ce pas?

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
« Réponse #10 le: 25 octobre 2004, 16H 53mn 45s »
Qu'est ce que tu penses des trails routiers; à présent ils en sortent de plus en plus avec des moteurs de sportive... :?:
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Ducatman

• Invité
« Réponse #11 le: 25 octobre 2004, 16H 54mn 32s »
une triumph rocket  :D

un bon truc bien gros ou tu seras tres bien assis, ou un ZX12R ou encore un YAYABUSA  :)

tu as de la place la dessus  :wink:

Roberto

• Invité
« Réponse #12 le: 25 octobre 2004, 16H 56mn 43s »
748R
c'est connu guignol, les nains sont toujours frustrés.
Alors ils compensent par des gros moteurs, histoire d'oublier qu'ils sont ridicules une fois debout (certains même cherchent à oublier certains défaut de fabrication au niveau du pantalon)
ça fait quoi de pas pouvoir attraper les bonbons en haut des rayons dans les supermarchés 748R?

Allez au moins on rigole bien ici, viril et correct ça me va et ça me détend

Ducatman

• Invité
« Réponse #13 le: 25 octobre 2004, 16H 58mn 35s »
Citation de: Roberto
748R
c'est connu guignol, les nains sont toujours frustrés.
Alors ils compensent par des gros moteurs, histoire d'oublier qu'ils sont ridicules une fois debout (certains même cherchent à oublier certains défaut de fabrication au niveau du pantalon)
ça fait quoi de pas pouvoir attraper les bonbons en haut des rayons dans les supermarchés 748R?

Allez au moins on rigole bien ici, viril et correct ça me va et ça me détend

:lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne dj_ducati

• Bicylindre en Or
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
« Réponse #14 le: 25 octobre 2004, 17H 00mn 19s »
750 cm3 pour la moto

1.85m 100kg pour ma part

ca me va tres bien

crapaud sur boite d'allumette? heu on me l'a deja dit parait il lol
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Roberto

• Invité
« Réponse #15 le: 25 octobre 2004, 17H 05mn 17s »
ce qu'en pensent les autres je m'en tape
j'veux être à l'aise avec un gros bi qui pousse [scouic...]

Si le monsieur pouvait garder un langage à peu près correct, merci...
Le chat.

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #16 le: 25 octobre 2004, 17H 11mn 48s »
Blague à part, Roberto, on n'est pas sectaires, du moins le l'espère.

Ceci dit, il est certain que les Ducati, c'est ce qui se fait de plus petit dans le genre du moins pour ce qui concerne les roadsters (donc les Mostro) et certaines sportives (les 748, 916; 749 et 999).

Je peux aisément te l'assurer car à l'inverse de toi, je suis tout petit (1.65 metre) et ayant fait le tour depuis longtemps de la production actuelle et même passée,  force m'a été de constater que seules les Ducati convenaient à mon petit gabarit (j'ai une 748).

Toutes les autres, de cylindrées ou de genre comparables sont plus "grosses", c'est à dire plus larges, plus hautes.

Donc, pas étonnant qu'en regard de ta stature, les Mostro, particulièrement compactes,  te semblent des brêles de nain.
Pour les grands, il y a des tas d'autres motos, des gros trails routiers (BMW je rigole pas !! Triumph Tiger, Varadéro, etc ...) des gros roadsters Fazer 1000, 1200 bandit ou même des sportives aux formes bien plus généreuses comme l'Aprilia SRV 1000 par exemple.

Voila, c'est pas les motos qui manquent, je suis loin d'avoir fait une liste exhaustive, mais alors trés loin.

Ceci dit, si c'est une Ducati qui t'intéresse, il va falloir t'y adapter ... je ne vois pas d'autres solutions, surtout si c'est une Mostro que tu veux :wink:

Sinon, une Multistrada ...

Une dernière chose : si tu veux une "moto confortable" (c'est à la mode en ce moment, les moto "confortables" et "faciles :lol: ), oublies Ducati, à part les séries ST, c'est toutes des noyaux de pèche.
748R
[VENDS] Honda CB500 ici : https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0

Roberto

• Invité
« Réponse #17 le: 25 octobre 2004, 17H 16mn 58s »
Pour ce qui est du côté 'confortable', j'ai encore une bagnole
Une moto facile à conduire, avec toute option ça me fait gerber
Donc Ducat, ça me va même si ils adoucissent les nouvelles versions mais en effet c'est pas mon gabarit.
Alors bien sur, y'a les 'gros' roadster (en terme de puissance) aussi, mais moi et mon assureur on est pas d'accord sur ce point.
Vous connaissez la Guzz breva?

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #18 le: 25 octobre 2004, 17H 20mn 34s »
J'connais pas la Guzz' breva mais j'ai essayé le V11 et il est plus imposant que le Mostro.

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #19 le: 25 octobre 2004, 17H 32mn 12s »
Je connais la Breva pour l'avoir vue en concession, mais pas essayée.
Mais chuis monté dessus !
Visiblement, c'est un gabarit un peu plus imposant que les Mostro,  j'y suis largement moins à l'aise, elle devrait donc être mieux pour toi.
Sinon, j'aime beaucoup, en plus, les Guzzi ne sont peut-être pas réputées pour être des flèches, mais personne ne peut leur renier leur caractère.
P't'être et même certainement différent du caractère d'une Ducati, mais à sa façon, un cractère bien trempé également.

Si t'as l'occasion d'en essayer  une,  je pense que tu ne devrais pas être déçu.
748R

Hors ligne fabetpat

• Bicylindre en Or
« Réponse #20 le: 25 octobre 2004, 19H 55mn 35s »
...Vous connaissez la Guzz breva?

J'adore les Guzzi et lors de l'achat du mostro j'avais comparé les deux modèles, et j'en avais conclu  que la brévia  n'était pas une moto avec un caractère très affirmée, plutôt une moto de balade cool ou de centre ville, mais par contre elle est magnifique. Alors si tu n'es pas le méga arsouilleur avide de sensation la brevia est pour toi.

"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #21 le: 25 octobre 2004, 19H 58mn 44s »
alors la on m'aura tout fait!

moto gonzesse, moto de kéké, moto de garçon coiffeur, mais brele de nain pas encore!!

qd j'a ivu le post j'ai d'abord cru a un troll velu sorti plus tot de ses haute montagnes a l'approche de l'hivers, mais non a parament.

alors voila comme ma signature l'indique j'i une mostro 620, comme elle ne l'indique pas je fais 1,83m pour 94Kg, meme avec les commandes reculées j'ai encore de la marge aux genous et ils ce logent sans pb dans le creux du reservoir. le paternel qui fait 1,95m et m'a deja piqué le monstre une ou deux fois, passe juste au niveau des genous, donc si t'ai tout en jambe ca risque de poser pb! en effet apart la motorisation aucune cote ne change sur les monstres, c'est ps parceque t'aura un 1000 qu'elle serra plus grande que le 600, bien au contraire c'est exactement la meme.

un autre truc! je vais te décevir sur ce coup la .. une fois bien règle la mostro est tres facile a conduire, trop diront certains, si tu veux du sport prend une SS et si tu veux vraiment te cracher dans les pognes pour sortir le meilleur d'une brele je te conseille une 916.

si tu veux une mechante mostro, oriente toi plus vers les 900 a carbu avec les grosses soupapes et les carbu qui vont bien, ou carrement les premiers S4!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #22 le: 25 octobre 2004, 20H 08mn 20s »
Tssssss tssss tssss...  :roll:

Les Mostro 620 et 800 ont les mêmes cotes, la 1000 est plus haute (1cm de garde au sol et 800mm de hauteur de selle contre 775), plus longue (+5mm d'empatement)

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #23 le: 25 octobre 2004, 20H 12mn 56s »
Citation de: Prowler
Tssssss tssss tssss...  :roll:

Les Mostro 620 et 800 ont les mêmes cotes, la 1000 est plus haute (1cm de garde au sol et 800mm de hauteur de selle contre 775), plus longue (+5mm d'empatement)

vas pas me chier dans les bottes avec une garde au sol changé (mon 620S fait aussi 800 de hauteur de selle et +1cm de garde au sol, c'est juste du a la biellette de renvoie, pis forcement si tu colles une jante arriere de 4"5 avec le pneux qui vas avec, l'empattement en prend autant).

si tu prend l longueure du cadre, ca hauteur, les dimmension des reposes pieds par rapport au cadre, enfin bref toutes les pieces non mobiles de la moto tu verras que les cotes sont identiques :wink:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

• DESMO D'OR
    • PtiteDucat_les photos
« Réponse #24 le: 26 octobre 2004, 19H 19mn 56s »
Je veux pas un jouet, je veux une moto!!

ben ne prends pas un mostro alors

moi je m'éclatte avec mon jouet  :D  
Assise dessus j'ai les genous qui touchent les repose pied mais je m'en moque j'adore cette moto, j'y peux rien  :oops:

Hors ligne mostro

• Desmo d'argent
« Réponse #25 le: 26 octobre 2004, 20H 00mn 02s »
cet aprem, je me suis pose sur une VRAIE MOTO pour les nains de jardin : un bandit 400

j avais les 2 pieds bien a plat dessus  8O  8O  8O ( 1ere fois que j y arrive  :lol:  :lol: )

Hors ligne 748R

• Desmo d'argent
« Réponse #26 le: 26 octobre 2004, 20H 05mn 16s »
Vi la 400 Bandit, c'est une vraie brelle pour nous, Mostro.
E plus à conduire, avec son moulin de mixer à café, c'est hyper rigolo.
C'est vif et dans les tours, ça a un punch insoupçonnable !

J'ai essayé, j'ai beaucoup aimé
748R

Hors ligne benoit62

• Cylindre en Or
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
« Réponse #27 le: 26 octobre 2004, 20H 20mn 15s »
pour ma part, 1m86 et 115 kg sur un M620.....

C est sur que j ai un peu mal derriere les genoux apres 2h de routes, surtout si y a pas bcp de virages...

Par contre, a l arret, j ai les pieds qui touchent le sol bien a plat, avec les genoux encore un peu flechis.

Et meme avec un rapport poids/puissance largement amoindri a cause de mon propre poids, le petit monstre en laisse qqn sur place ds les routes sinueues    :P
MTS 950s

rohazon

• Invité
« Réponse #28 le: 27 octobre 2004, 09H 02mn 28s »
kel  mépris pour les hommes de taille en dessous du mètre quatre vingt  et pour la couleur de cheveux  blond!!!!??????et pour le QI  ??  moi je suis petit 1.65 eh ben je suis bien  sur ma 620  vas voir chez BM ils doivent avoir ta  taille..
      sinon pour la Béva  je lai essayée  eh  bien  la  bréva est  au berlingo ce que la monstr est  à  l audi  A 4  SPORT

Hors ligne haffie

• Bicylindre en Argent
« Réponse #29 le: 27 octobre 2004, 09H 34mn 53s »
moi je fait 1,85 et 85 kg, et j'ai moins l'impression de faire crapeau  :roll: sur le mostro que sur mon ex hornet, meme si la garde au sol doit etre a peut pres la même, les genoux se calent bien sous les arètes du résé

pis de toute facon, on s'en fou de ce a quoi on ressemble sur nos brèles, tant qu'on est bien desssus  :D
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme