Salut les stistes, et les autres.
Comme c'est calme en ce moment j'en profite,
Une petite amélioration sur ma ST2.
Comme la ST est à refroidissement liquide, elle possède un radiateur, ce radiateur est assez exposé aux projections de gravillons (pas mal d'impacts sur le mien).
Je n'ai pas trouvé de protection comme il en existe pour d'autres bécanes. D'ailleurs quand je vois les prix, ça calme!
En cherchant sur le net, j'ai vu que certains motards avaient déjà planché sur le sujet.
J'ai acheté une grille alu chez Leroi-Malin en 25X30cm épaisseur 0,8 si je me souviens bien!
Pour l'insertion, c'est assez facile étant donné que la grille est assez malléable.
Il suffit de l'engagée entre entre le carénage et le radiateur d'un coté, on l'enfonce, on la positionne sur le fond du carénage, et aussi pour quelle déborde sur le haut du radiateur d'un cm environ. Ensuite on la marque (intersection entre le carénage et le radiateur).On la ressort, on mesure de combien la grille était enfoncée dans le carénage. ce sera la même distance de l'autre coté. On découpe ce qui est en trop, repose sur la ST. On démonte le flanc opposé, pas tout, juste ce qu'il faut pour que ça baille et que l'on puisse rentrer la grille. Aprés on repousse le carénage pour sa remise en place. Comme l'alu est souple il prend la forme tout seul du radiateur, remise en place des vis carénage. A la main on rabat sur le haut du radiateur la grille vers l'intérieur éventuellement un coup de pince coupante pour passer les fixations radiat.
Voilà, 12 euros et des brouettes la grille. Et ça n'a pas bougé depuis la mise en place.
Une petite photo

Je compte monter un kit xénon sur ma ST, si un stiste à des infos..? ça m'intéresse..
A+ Aldo.