Je sais pas si l'ambiance restera aussi bonne toute la saison mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une conférence de presse avec 3 mecs aussi contents et une atmosphère aussi relax
La réelle surprise du soir, c'est surtout la mauvaise fois de ceux qui avaient enterré Rossi trop vite.... Ils savent plus quoi inventer pour lui cracher dessus... On va bien rigoler cette année je sens...
... même si ej sais que les anti font exprès pour énerver les pro, c'est trop facile ça marche tout le temps ...
Sur le plateau tv ils viennent de dire que les pilotes officiels Yam & Honda ont été " invités " à découvrir le circuit d' Austin.Si tel est le cas, c' est pathétique!
Réfléchis bien, tu devrais trouver...
a ce sujet, je me demande ce que je préfère, lors des week end de grand-prix...regarder les courses ou énerver les fans...
Ils sont à la ramasse du début jusque la fin, le débriefing après le grand prix est super nul,et enfin les commentateurs sont des pros Rossi comme il y en a quelques uns ici ( ) et en plus chauvin ( cf course de moto2 et les comm's sur DePuniet)Bref payer pour cette Daubasse, faut vraiment aimer la moto !!!