On dit pas qu'il est mauvais , c'est l'un des meilleur mais jamais le meilleur et a ce niveau c'est quand même l'objectif le titre pour justement quelqu'un comme lui.C'est certain que le HRC a besoin de quelqu'un comme lui avec un rookie dans l'équipe.Mais avoir deux pretendant pour le titre c'est toujours mieux qu'un je pensegenre Stoner/Marquez ou Rossi/Marquez ou Lorenzo/Marquez.
en tout cas on sent bien que les ducats progressent de jour en jour. 7e/8e/9e puis 7e/9e/10e.Heureusement que Spies est la pour fermer la marche Je me demande si c'est pas ducati qui a poussé pour qu'il y ai des crt.
clair, on va pas le plaindre, il avait et a toutes les cartes en main! il n'en fait rien depuis des années
vu son coté combattant,chaleureux et démonstratif, ben c'est pas bien grave
voudrez bien voir ce que vous avez fait de vos cartes vous
Vous êtes marrant quand même, il y a eu 2 courses et le mec est déjà fini, c'est un raté... Tout comme un championnat ne se gagne pas au essai, il ne se gagne pas après 2 courses. Les comptes se font a la fin.
Pourquoi finit il derrière ses coéquipiers régulièrement ?
vous me faites marrer avec vos analyses sur pedrosa... pour le moment il est quand meme encore 2e au championnat. Sinon c'est vrai qu'il a juste 20 victoires a son actif en GP (contre 24 pour lorenzo et 38 pour stoner) 62 podiums (61 Lorenzo 69 Stoner) et 1711 points marqués ( 1469 Lorenzo et 1815 Stoner). On sent bien d'apres ces stats que c'est un looser le pedrosa... c'est le 10e meilleur pilote de tous les temps devant Roberts Sheene Spencer Je pense effectivement que Honda va vite s'empresser de renvoyer un pilote aussi mauvais!si il ne se blesse pas on verra on en reparlera en fin de saison...
Sans oublier qu'un titre, c'est du talent, de la hargne et tout un tas de chose, mais surtout beaucoup de chance, sans la chance, t'es pas champion.