brands hatch 2002 j'y etait aussi et j'etais au camping qui se trouvait a 1h de marche ben il etait tres calme c'est dingue on aurait pu se croiser ah non ils y avait beaucoup trop de monde
ben de toute facon c'est pas dur pour se reconnaitre y a une tribune speciale nan comme tous les ans normalement mais c'est vrai que le prix est un peu plus elever mais ca vaut le coupet puis moi l'hotel je vais reserver cette semaine et je vais surement prendre le meme qui est un peu en dehors de la ville
Citation de: bostrombrands hatch 2002 j'y etait aussi et j'etais au camping qui se trouvait a 1h de marche ben il etait tres calme c'est dingue on aurait pu se croiser ah non ils y avait beaucoup trop de mondej'étais au camping qui est juste à côté du circuit, environ deux minutes de marche C'était assez amusant en arrivant, le "responsable" du camping charge toutes les affaires sur une chariotte et emmène tout le monde à sa place. Les voitures devaient rester au parking, il y avait aussi un autre parking pour les motos. J'ai passé la plupart du week end dans les paddock, j'étais invitée du coup j'ai voulu profiter au maximum de ce à quoi je n'avais pas accès d'habitude et du coup je n'ai pas fait 50 000 fois le tour du circuit comme je fais d'habitude