Vous trouvez que Lorenzo a du mérite de monter samedi sur sa brele pour disputer le GP? Moi je ne trouve pas. La moindre chute ou le moindre acrochage risque de lui couter cher, c'est pas avec un weekend "blanc" qu'il perdra le titre, sur 18 courses. Il est à 7 points du leader du classement ! Au pire il se retrouverait à 32, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
Le poussin gagne quand les autres ont des problèmes.......
meme moi j'aurais pas osé
Le poussin gagne quand les autres ont des problèmes.......Cela ne va pas durer.Il pourra toujours retourner vendre des T shirt à Tavullia et cela nous fera des vacances.
1) Pedrosa n'a pas l’étoffe. Il a une Honda, on ne peut guère en dire plus. Aucune flamboyance et il se liquéfie sous la pression. Juste bon à miauler à chaque block-pass. M'f'rais assez plaisir qu'il n'aie jamais le titre.
tu noteras que je n'ai pas fais de commentaire volontairement provoquant depuis un bon bout de temps
Rossi vainqueur. Marquez auteur de son sixième podium en 7 courses. Lorenzo extra-terrestre. Cal Crutchlow brillant et un poil chanceux en fin de course. Espargaro étourdissant. Et Pedrosa ? Face à Rossi, il n'y avait rien à faire aujourd'hui. A Assen, le jockey espagnol a été un peu moins bien. A ce niveau, on est vite éjecté du podium. Cela arrive aux meilleurs (A Lorenzo au Mans par exemple). Quatrième n'est finalement pas la mauvaise opération. Au Sachsenring, il sait qu'il peut gagner. C'est là qu'il avait battu Casey Stoner à la régulière l'an passé pour s'emparer d'une éclatante victoire. Les 13 points marqués aujourd'hui risquent de peser lourd en fin de saison. En attendant, ne soyons pas déçus par une prestation qui démontre beaucoup plus l'intelligence et la lucidité du pilote qu'une très relative contre performance.
Citation de: Christophe GuyotEn attendant, ne soyons pas déçus par une prestation qui démontre beaucoup plus l'intelligence et la lucidité du pilote qu'une très relative contre performance.
En attendant, ne soyons pas déçus par une prestation qui démontre beaucoup plus l'intelligence et la lucidité du pilote qu'une très relative contre performance.
c'est sur qu'etre un pauvre gland qui ne gagnera jamais le championnat, qui a un mental de trisomique 21, mais etre en tete du championnat du monde... y a pas a dire...le HRC devrait le viré pour résultat insuffisant !!