collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Iveco TT Assen  (Lu 21585 fois)

insane_rider

• Invité
Re : Iveco TT Assen
« Réponse #120 le: 29 juin 2013, 20H 47mn 36s »
meme moi j'aurais pas osé  :D

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Iveco TT Assen
« Réponse #121 le: 29 juin 2013, 20H 48mn 52s »
Vous trouvez que Lorenzo a du mérite de monter samedi sur sa brele pour disputer le GP? Moi je ne trouve pas.

La moindre chute ou le moindre acrochage risque de lui couter cher, c'est pas avec un weekend "blanc" qu'il perdra le titre, sur 18 courses. Il est à 7 points du leader du classement ! Au pire il se retrouverait à 32, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Ouais il a du mérite.
C'est sur que c'était hyper risqué... Mais ça a payé puisque il ne cède que 2 points à Pédro.
Avant la course il avait dit que si il marquait 5 points ça serait la juste récompense de tous ces efforts. Il a fait bien mieux !
Le jeu n'en valait peut-être pas la chandelle mais il a pris le risque et ça a payé.

Le poussin gagne quand les autres ont des problèmes.......

Les autres ?? Lorenzo a des problèmes. Crutchlow, Pédro et Marquez eux non.  :roll:

Insane  :lol:

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #122 le: 29 juin 2013, 20H 52mn 01s »
meme moi j'aurais pas osé  :D

Tu noteras que moi non plus je n'ai pas osé t'accabler sur ce coup là, c'est trop nouveau!...........bon par contre si ça se reproduit régulièrement, je dis pas que je risque te faire chier comme à la grand époque!  :lol:

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
« Réponse #123 le: 29 juin 2013, 20H 53mn 14s »
Cela ne va pas durer.
Il pourra toujours retourner vendre des T shirt à Tavullia et cela nous fera des vacances.

Bizarre, tu peux me dire quels problème on eu Marquez, Petrosa, Cal, Bradl,....

Allez salut,....
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

insane_rider

• Invité
« Réponse #124 le: 29 juin 2013, 20H 54mn 28s »
tu noteras que je n'ai pas fais de commentaire volontairement provoquant depuis un bon bout de temps  :D

bon sinon Marquez s'est quand meme cassé le petit doigt  :wink:

Akra®

• Invité
« Réponse #125 le: 29 juin 2013, 20H 54mn 56s »
On ne pourra jamais empêcher qu'il y ai des gros connards frustrés de la bite partout ..  :oops:

Akra®

• Invité
« Réponse #126 le: 29 juin 2013, 20H 55mn 36s »
Il a quand meme sacrement du en chier Lorenzo ..

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #127 le: 29 juin 2013, 20H 59mn 00s »
Sa gagne combien un vendeur de tee-shirt  avec 80 victoires en catégorie reine  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #128 le: 29 juin 2013, 21H 01mn 15s »
12 ou 13

Akra®

• Invité
« Réponse #129 le: 29 juin 2013, 21H 06mn 01s »
On parle en patates ?

insane_rider

• Invité
« Réponse #130 le: 29 juin 2013, 21H 19mn 58s »
non en chips...bourrique

Hors ligne palero

• Cylindre en Or
« Réponse #131 le: 29 juin 2013, 21H 20mn 35s »
Le chant du cygne ou plutôt du poussin........
C'est dur de voir son idole sur le déclin. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #132 le: 29 juin 2013, 21H 25mn 00s »
 :sm22:

Ou j'ai raté un truc ? :annoyed:

insane_rider

• Invité
« Réponse #133 le: 29 juin 2013, 21H 25mn 39s »
1) Pedrosa n'a pas l’étoffe. Il a une Honda, on ne peut guère en dire plus. Aucune flamboyance et il se liquéfie sous la pression. Juste bon à miauler à chaque block-pass.
M'f'rais assez plaisir qu'il n'aie jamais le titre.

ouai c'est vraiment un gland Pedrosa...il est tellement à chier, qu'il est en tete du championnat...  :roll:

Hors ligne palero

• Cylindre en Or
« Réponse #134 le: 29 juin 2013, 21H 40mn 35s »
T'inquiète pas Insane,les chats mangent les poussins. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 29 juin 2013, 21H 52mn 13s par palero »

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #135 le: 29 juin 2013, 21H 52mn 29s »
Pro ou anti rossi, peu importe...ce qui compte c'est justement de pouvoir se prendre au jeu parceque tout n'est pas joué d'avance comme c'était le cas les années précédentes (enfin le GP redevient sexy) .

Hors ligne nahorb88

• Bicylindre en bronze
« Réponse #136 le: 29 juin 2013, 22H 22mn 26s »
Oui et une course comme celle du GP, sans chutes, avec du soleil, de la bataille en veux tu en voila !! Bah moi je suis content d'avoir mon eurosport player !!!
 :) :D
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

KTM RC8R

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #137 le: 29 juin 2013, 23H 18mn 07s »
Assen reste et restera un gp d'exception, le circuit, l'historique... Pour Lorenzo au début j'y ai cru, et finalement je pense qu'il a eu une petite dose avant de partir qui lui a fait oublier la douleur sur la première moitié de course, mais ça n'a pas duré, enfin chapeau quand même
 :bowdown:

Heu sinon Palero tu fais exprès de te ridiculiser comme ça ou bien? Il y a eu bien des occasions pour chier sur un nonuple champion du monde et toi tu choisis de le faire quand il marche sur première marche alors que ça n'est pas arrivé depuis quoi? 3 ans?

Je comprend pas tout là...
 :roll:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #138 le: 29 juin 2013, 23H 25mn 37s »
tu noteras que je n'ai pas fais de commentaire volontairement provoquant depuis un bon bout de temps  :D

Rossi qui gagne... Insane qui ne dit mot... Steph' idem... c'est clair, tout fou le camp ma pauv' Lucette !!   :roll:

Heureusement on a un p'tit Palero qui débarque en forme, la relève est assurée !  :D :D

Cela ne va pas durer.
Il pourra toujours retourner vendre des T shirt à Tavullia et cela nous fera des vacances.

Enorme celle-là...   :lol:

Akra®

• Invité
« Réponse #139 le: 30 juin 2013, 01H 54mn 23s »
A noter, pour les amateurs de chiffres, que Lorenzo a realisé le 4e chrono en course (  8O ), que du 2e au 18e tour, il a roulé en 35, puis du 19e au 26e en 36, avec un tour en 37 et le dernier en 38 ..

Il aura donc collé 1 sec au tour a Dovi sur la quasi totalité du Grand Prix ..   :bowdown:

Hors ligne desmofabio

• Bicylindre en Or
  • Papluvitkafon.
« Réponse #140 le: 30 juin 2013, 03H 02mn 54s »
C'est vrai que ce qu'a fait Lorenzo est assez costaud, mais quand je vois les risques encourus et quand je vois dans quel état il est  après la course, je trouve tout de même ça grotesque.
 Je ne pense pas que ces points amenés feront la différence à la fin du championnat. 11 points, alors qu'il reste 11 courses à disputer. Et si j'ai tort, c'est que le championnat aura été intense et interessant jusqu'à la fin !!!  :dribble:
Pedrosa part devant, il a les cartes en main, et finalement se fait doubler pas Rossi, Marquez et Crutch.

Je sais que je vais me faire rabrouer mais c'est ce que je dis depuis le début; il a pas les épaules.
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #141 le: 30 juin 2013, 08H 30mn 49s »
Quand Lorenzo assure l'an dernier des deuxièmes places on le traite d'épicier et quand il fait tout ce qu'il peut et prend des risques pour prendre quelques points on le critique tout autant :roll:
Il fait des choix et au vu de sa carrière, pas si mauvais que ça :siffler:

Mais en revanche cessez de faire des pilotes blessés des super héros ou des dopés :ranting:
Sébastien Charpentier, clavicule cassée 2 fois et donc un peu au courant, disait que le lendemain de l'opération il ne ressentait aucune douleur et pensait même que Lorenzo pourrait se passer d'anti-douleurs. Ce n'est peut-être pas le cas, chaque blessure étant différente,mais il faut un peu relativiser. :bowdown:
Dans le même genre on criait au miracle quand Crutchlow a pris le départ il y a peu avec une fracture au tibia:
L'importance de la fracture en question ne devait pas être immense vu que ce dernier s'est rendu au centre médical à vélo :siffler:

Alors oui, douleurs ou pas, ils participent aux courses mais nombre de sportifs amateurs en font tout autant quand il s'agit d'assouvir leur passion et ce, sans recevoir les soins ultra pointus et rapides réservés aux "élites". :thumbsup:

Pour en revenir à la course mention très bien pour le jaune et le bleu :D

Pour le rouge, le marketing peut entuber les clients :culunmouton: mais il en est bien autrement des adversaires en piste :sm19:
Je sais, il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais là on est plus près du corbillard :lol:

thedude

• Invité
« Réponse #142 le: 30 juin 2013, 09H 55mn 23s »
 :D    quel plaisir de voir le 46 poser de bons freinage a ses tous jeunes camarades !!!! 3 a d'attente !!! c etait long !!!! mais quel plaisir  :dribble:

pour en revenir sur crunchlow , pilote que j'aime beaucoup par ailleurs , et bien sur le w-e il m'a bien fait plaisir avec sa pole deja pis en course sur ses depassements .
 je l ai trouve plus a l'aise dans cet exercice et ca c bien pour le spectacle , mais une fois de plus il fait l'erreur de trop ( il a failli nous faire une bautista  :lol: lui il ramasse le pauvre .... ) sans ca il fait 2*. a quand crutchloeau nous fera une course sans la faute qui le prive d'une place de mieux !!

puis pour chorizo je pense qu'il a fait le bon choix ; il joue le titre donc un resultat blanc est interdit pour lui . pis comme qqun l'a ecrit dans le post qu'il tombe sur sa clavicule maintenant dans 1mois ou 3 mois a mon avis le resultat sera a peu pres pareil . donc bravo a lorenzo pour son courage et son choix payant ( je tiens a preciser que lorenzo est loin d'etre celui que je supporte mais la je suis oblige de dire chapeau
)

maintenant y plus qu esperer que
- les reglages de rossi trouves vont lui permettre de jouer la gagne ou au moins le podium a chaque course  :D
- que lorenzo se remette vite pour venir jouer devant  8)
- que pedrosa   :siffler:..... je sais pas mais qu il soit devant aussi
-que marquez continue a nous sortir des fins de course otake !!!!!!1
- que crutchlow arreter de faire des petite erreurs !!! 8)
- que ducati ........ la je sais plus quoi penser  :ranting:

Akra®

• Invité
« Réponse #143 le: 30 juin 2013, 10H 16mn 29s »
En SBK Sykes s'est fait sucrer le titre par Biaggi pour 0.5 pt .. Donc 11 !  8O

insane_rider

• Invité
« Réponse #144 le: 30 juin 2013, 10H 25mn 17s »
Citation de: Christophe Guyot
Rossi vainqueur. Marquez auteur de son sixième podium en 7 courses. Lorenzo extra-terrestre. Cal Crutchlow brillant et un poil chanceux en fin de course. Espargaro étourdissant. Et Pedrosa ? Face à Rossi, il n'y avait rien à faire aujourd'hui. A Assen, le jockey espagnol a été un peu moins bien. A ce niveau, on est vite éjecté du podium. Cela arrive aux meilleurs (A Lorenzo au Mans par exemple). Quatrième n'est finalement pas la mauvaise opération. Au Sachsenring, il sait qu'il peut gagner. C'est là qu'il avait battu Casey Stoner à la régulière l'an passé pour s'emparer d'une éclatante victoire. Les 13 points marqués aujourd'hui risquent de peser lourd en fin de saison. En attendant, ne soyons pas déçus par une prestation qui démontre beaucoup plus l'intelligence et la lucidité du pilote qu'une très relative contre performance.

Hors ligne Tizef

• Bicylindre en bronze
« Réponse #145 le: 30 juin 2013, 10H 40mn 54s »
Quelqu'un aurait un petit lien du GP siouplé ?

:cheers:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #146 le: 30 juin 2013, 10H 51mn 41s »
Y a ici mais faut attendre un peu. Ca va venir :

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50333.0

Et pour Pédro :
Citation de: Christophe Guyot
En attendant, ne soyons pas déçus par une prestation qui démontre beaucoup plus l'intelligence et la lucidité du pilote qu'une très relative contre performance.

:bowdown:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #147 le: 30 juin 2013, 13H 13mn 41s »
C'est vrai que cette manie d'enterrer Pedrosa chaque fois qu'il ne gagne pas  :roll: ... alors certes il ne prend que 2 points sur Lorenzo, mais il prend 2 points tout de même et arrive en tête au Sachsenring où il sera favori.

Pour en revenir à Lorenzo, c'est pas tellement le fait qu'il participe à la course (admettons que ce soit "courant" dans le sport même amateur) c'est surtout la vitesse qu'il a réussi à garder pendant 15 tours qui est monstrueux  8O

Quand tout un box t'acclame comme ça, quand tous les adversaires directs ne cachent pas leur admiration, quand l'interessé lui même dit que c'est une de ses plus belles victoires, c'est quand même que c'est pas si "courant" que ça non ?

J'aime le sport parceque parfois aussi, ça va un peu plus loin que le sport ... et là j'ai vu deux pilotes démontrer avec brio ce que signifie "mental de champion"

Lorenzo:  "Moi un héro ? Jamais de la vie. Les héros sont ceux qui parviennent à ramener de quoi manger à la fin du mois. Je ne suis qu'un des privilégiés  qui sont payés pour faire ce qu'ils aiment faire. Je suis vraiment satisfait. Les choses n'auraient pas pu mieux se passer. Je ne perds que 2 points au championnat sur Lorenzo ... excellent"

C'est demago, mais vu la situation actuelle en Espagne, c'est la démonstration d'un lucidité et d'une maturité admirable ...
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #148 le: 30 juin 2013, 13H 27mn 08s »
c'est sur qu'etre un pauvre gland qui ne gagnera jamais le championnat, qui a un mental de trisomique 21, mais etre en tete du championnat du monde... y a pas a dire...le HRC devrait le viré pour résultat insuffisant !!

Ducat

• Invité
« Réponse #149 le: 30 juin 2013, 14H 06mn 53s »
c'est sur qu'etre un pauvre gland qui ne gagnera jamais le championnat, qui a un mental de trisomique 21, mais etre en tete du championnat du monde... y a pas a dire...le HRC devrait le viré pour résultat insuffisant !!

:cheers:

Je trouve qu'il fait le boulot ! Et oui en effet c'est pénible de casser des mecs qui roulent au taquet pendant 30 tours , qui se donnent à fond, et sous prétexte qu'il ne finissent pas premier, on les enterre en les traitants de tout les noms, d'amateur d'épicier ( là , ça fait sourire quand même lol Lorenzo avait fait une déclaration marrante à ce sujet ) , parce qu'en attendant, ils nous font rêver nous autres amateur de cette magnifique discipline qu'est la vitesse moto ! Un peu de classe quoi !

Bravo à Lorenzo qui a une grande classe en soulignant qu'il n'as fait qu’exercer son métier, et que ça n'étais pas héroïque de participer à une course avec une clavicule cassé 24h plus tôt ... 

Bravo à Pedrosa ( c'est mon favori cette année, j'aimerai beaucoup le voir remporter le titre ! ) qui marque des bons points alors qu'il n'était pas du tout en confiance !

Bravo à Rossi , qui nous prouve à tous qu'il en a encore à remontrer aux ptits jeunes et que du haut de ses 34 ans, il n'est pas vieux évidemment ! ( ça me rassure un peu j'ai pris 31  cette année  :D... )

Bravo aux pilotes des Ducat' qui ont un mental et une volonté d'acier, ils sont perdants à chaque grand prix mais ils font du mieux qu'il peuvent avec une moto " bizarre " et réglable uniquement au main d'un pilote maintenant en retraite .. 

Et même Bravo à Randy qui roule et tombe chaque weekend, qui a des surnoms comme " degravier " et j'en passe , il ne sera jamais champion du monde de la catégorie, mais il aura participé au développement de la suzuki et d'autres bécanes dans sa carrière ! Bon ok, y en a marre de le voir chuter si souvent  :siffler: mais à défaut de marquer des points , au moins il a le mérite de nous faire rire  :D

Enfin bref, vivement l'allemagne !

Edit : je sais pas vous, mais j'étais dégouté jeudi de la blessure de Lorenzo, le championnat n'as que 4 pilotes qui peuvent prétendre au sacre , et sans Lorenzo, il aurait encore été moins disputé ... c'est géant le retour de Lorenzo, ça relance le championnat, et il est capable de refaire le titre cette année !
« Modifié: 30 juin 2013, 14H 18mn 57s par Ducat' »