N'oubliez pas de prendre attache avec la presse locale (écrite et FR3 centre), ils raffolent ce type de concentration. Reste plus qu'à trouver une figure du forum pour les interviewes
on missionne les deux loustics de placer une liste de mots préétablies entre nous au bar.
Citation de: ssx le 27 décembre 2013, 18H 41mn 37sN'oubliez pas de prendre attache avec la presse locale (écrite et FR3 centre), ils raffolent ce type de concentration. Reste plus qu'à trouver une figure du forum pour les interviewes Restons puristes jusqu'au bout des durits en adoptant le style et la mentalité de l'époque de nos motos ....... appelons FR3
Citation de: Glotton le 26 décembre 2013, 17H 27mn 08set moi, je sens du bec ? à qui je peux voler un machin carré sans patate ? Heuuuuuu .....Y a un paquet de carbubarbus qui va rapidement repasser a la moustache quand l'expert donnera 900 € pour le meilleur des cas, de leurs "Jupettes" ...Pour ceux qui ont encore le cerveau a l'envers et qui ont eu le délire d'assurer ce genre d'antiquités Tout Risques bien évidement ....
et moi, je sens du bec ? à qui je peux voler un machin carré sans patate ?
Mets-la au bon endroit...