La 999 est un antivol a elle toute seul, pourquoi s emmerder
Bon ça me turlupine depuis cet après midi cette histoire de cadre. La couleur sur la photo est quand même bien celle du magnésium...
evidemment que j'ai les moyens
La couleur caca doigt, c'est la couleur de ton doigt quand tu te le sors du cul ?
Citation de: BABA le 10 octobre 2013, 18H 42mn 18sCitation de: Glotton le 10 octobre 2013, 18H 08mn 33sLe magnésium, ça n'est pas le matériau très léger mais qui n'est pas trop fait pour supporter les fortes contraintes ?Si je dis pas de connerie, sur un cadre ça le fait pas trop ... T'as pas des jantes magnésium sur ton 999R ?Pfffff....j'suis déçu là ....
Citation de: Glotton le 10 octobre 2013, 18H 08mn 33sLe magnésium, ça n'est pas le matériau très léger mais qui n'est pas trop fait pour supporter les fortes contraintes ?Si je dis pas de connerie, sur un cadre ça le fait pas trop ... T'as pas des jantes magnésium sur ton 999R ?
Le magnésium, ça n'est pas le matériau très léger mais qui n'est pas trop fait pour supporter les fortes contraintes ?Si je dis pas de connerie, sur un cadre ça le fait pas trop ...
Je sais pas ce qui est le plus chère : une tuerie à 60 K ou une mocherie à 45 K ?
une 999F06 de la mort qui tue sa môman... et là en plus, t'as la méga-classe de ceux qui savent...
je plussoie sur la couleur grise du magnesium brut, sur la gamme pro de chez canon, la carrosserie est en magnésium et c'est gris à l'intérieur.
j'pense juste que comme le disait untel à une époque, les premières pièces magnésium sorties il y a belle luretteont été peintes avec cette couleur "marron-vert" .... que tous ont semble-t-il reprise
.... Après c'est peut être du machindelespacenium, on en sais encore rien...
le magnésium, quand tu le lime, c'est gris