Les bons clients sont invité à Bologne pour voir la bête en avant première la semaine prochaine...BANDE D'ENFOIRÉS!!!!!!!! J'ai un pote qui y va....
Quand même affolant que des personnes achètent sans connaître les specs ni à quoi elle ressemble !
et si j'y avais été je me serais permis de leur rappeller que ma Ducati Desmosedici RR était restée dans cet état durant 7 mois à l'atelier de Ducati Lyon, faute d'un vilebrequin en stock à l'usine... et que j'en ai gardé un mauvais souvenir
faut positiver Pierre: quel beau puzzle c'était!
t'as le meme comparo avec l'immobilier neuf : t'achètes sur plan .... ou pas !
Citation de: bmal le 17 octobre 2013, 10H 49mn 26st'as le meme comparo avec l'immobilier neuf : t'achètes sur plan .... ou pas !Quand j'achète sur plan, j'ai tout le détail de l'appart: - les specs (superficie, diagnostic énergie, emplacement, copro, charges, ...) - un visuel (plan détaillé, croquis d'architecte sur le rendu final, ...) et je peux me rendre sur la zone pour faire le tour du quartierCa me donne déjà une bonne idée.Dans ce cas là: - specs: que des rumeurs - visuel: la moto en pièces détachées ...