Put... ce qu'il faut pas lire, MDR !! J'ai une sainte horreur du "motard", ducatiste ou pas qui est le seul à avoir "l'esprit", qui a compris et toi pas.... En grattant un peu tu trouves toujours un gars qui a acheté la dernière SBK à la mode, puis après avoir aperçu la lumière finit par la revendre pour un 888 ou un SS "carbu" les vrais, ceux avec l'esprit, pour les "vrais" passionnés...On a l'impression de lire café racer...Un constructeur nous fait partager son excellence c'est tout. La 899 marche(ra) très bien aussi !
Un constructeur nous fait partager son excellence c'est tout.
Il y a 5 ans, la Desmo RR à 200cv était un monstre ... aujourd'hui, si tu sors pas 200cv, à la roue t'es à la ramasse (commercialement parlant).
avoir un vis, débattre , s'interroger ... en effet c'est bien, par contre décrier, critiquer, regretter, ....avant meme de l'avoir vue ! je ne sais pas si c'est faire preuve d'objectivité !
En performance pur, une D16 est moins efficace qu une 1098R. J avais lu un test la dessus a l époque
Citation de: insane_rider le 21 octobre 2013, 17H 38mn 17sEn performance pur, une D16 est moins efficace qu une 1098R. J avais lu un test la dessus a l époquesi tu parles de perf sur le papier peut etre, par contre de l'avis de pilotes qui l'ont essaye c'est une vrai moto de course, pas un 1098R..
Avec la consommation actuelle la plupart des gens pourraient facilement faire un crédit pour se la payer ce qui la rend finalement plutôt "accessible".