Citation de: Marty_DinhVan le 21 octobre 2013, 22H 40mn 44sAvec la consommation actuelle la plupart des gens pourraient facilement faire un crédit pour se la payer ce qui la rend finalement plutôt "accessible".T'habite dans quel pays toi?
Avec la consommation actuelle la plupart des gens pourraient facilement faire un crédit pour se la payer ce qui la rend finalement plutôt "accessible".
je suis bien en France je te rassure, pour te donner un exemple un ouvrier dans ma boite qui touche +- 2000 euros net par mois s'est ramené avec une Audi RS5 d'occasion acheté 50K€. Bref je dis pas que c'est pas cher, mais pas assez pour être qualifié de moto ultra selectopréstigieuse
En gros l'ouvrier doit rouler en Scenic, pendant que les cadres peuvent se rameuter en grosses merco ??
Je crois finalement je préfère les sujets sur les 750 SS à 1000€ qui pissent l'huile...
... je voulais parlait mais le fait qu'avec un salaire à peine au dessus de la moyenne française ( 1700 euros je crois) on peut faire un crédit à 50000 balles pour une caisse
Citation de: Marty_DinhVan le 21 octobre 2013, 23H 20mn 59s... je voulais parlait mais le fait qu'avec un salaire à peine au dessus de la moyenne française ( 1700 euros je crois) on peut faire un crédit à 50000 balles pour une caisseOuais, quand on est con, on est con...
Un concept made in USA me reviens à l'esprit "toy's owner" pour justifier l'achat pas très raisonnable d'un 4 ou 2 roues pas toujours raisonnable
60'000 pffff....a peine de salaire de 6 mois...
Mouarf ! Moi pour ce salaire là, je me lève pas le matin.
Ah oui : elle n'est pas près de faire oublier la D16.