Si des gars sont prêt à payer 60 000€ pour une Superlegerra, je ne vois pas où est le problème. Perso, j'ai pas le budget et si je l'avais je ne l’achèterai probablement pas mais ensuite faut arrêter. C'est une vitrine, comme audi avec sa R8 ou Honda avec sa NR. C'est beau, c'est cher, voila. Ça n’enlèvera rien à personne.
Je ne sais pas s'ils font de belles prépas (si tant est qu'on puisse qualifier de prépa une peinture deux tons)
N'importe quoi comme argumentation et ça fait 18 pages que ça dure.....C'est une politique commerciale tout à fait cohérente pour une marque premium
Citation de: stefccc le 15 février 2014, 09H 07mn 32sN'importe quoi comme argumentation et ça fait 18 pages que ça dure.....C'est une politique commerciale tout à fait cohérente pour une marque premiumC'est ton avis et il ne peut être le même que celui d'autres, et jugé comme le meilleur !