En parlant de ces tiges, j'en ai pété une bêtement en travaillant sur la moto, c'est quand même assez fragile il faut faire attention. J'ai réussi à récuperer le morceau resté dans le cylindre, j'ai contrepercé la tige et j'y ai collé un goujon en inox dedans vissé sur une bonne profondeur.Je pense que c'est fait justement pour péter sans endommager le cylindre en cas de chute.Bon moi si je me gaufre sans y laisser ma peau, ce sera mort de toute façon
Citation de: zimbrake le 15 septembre 2014, 12H 41mn 06sEn parlant de ces tiges, j'en ai pété une bêtement en travaillant sur la moto, c'est quand même assez fragile il faut faire attention. J'ai réussi à récuperer le morceau resté dans le cylindre, j'ai contrepercé la tige et j'y ai collé un goujon en inox dedans vissé sur une bonne profondeur.Je pense que c'est fait justement pour péter sans endommager le cylindre en cas de chute.Bon moi si je me gaufre sans y laisser ma peau, ce sera mort de toute façon Elles semblent être en aluminium et ne servent à mon sens qu'à maintenir le carénage latéralement. Elles doivent certainement casser net en cas de chute.