collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Reglage du CO par la vis dans boitier ECU sur ST2  (Lu 1497 fois)

pottoka

• Invité
Reglage du CO par la vis dans boitier ECU sur ST2
« le: 24 novembre 2013, 19H 13mn 45s »
salut a tous!

question bete !

Est-ce que quelqu'un a une idée de la variation de CO entre l'enrichissement max (desseré a fond) et le mini ?!
C'est quoi comme rapport??

J'ai monté mes roadsitalia +BAA +puce (déjà en place sur la bête quand je l'ai achetée) et ca pétarade comme pas permis a la coupure des gaz; et elle tire pas comme elle devrait....

j'avais peur pour le volume sonore à cause de la boite à air ouverte, mais au final comme j'ai un casque "bruyant" (shoei multitec) j'entends plutot le sifflement de l'air que l'aspiration !

EDIT:

JE suis tombé sur ce site : http://www.locjoly.com/post/2010/03/27/R%C3%A9glage-injection

Ca permet a un noob' comme moi de mieux comprendre l'injection sur nos belles...et pourquoi pas de m'y mettre...

Qu'en pensez vous?!

avec ses valeurs :

150 mV à la position zero

pour le ralenti

EU : 404 mV (2.4°)
USA : 462 mV (2.95°) Pollueur
CH : 520 mV (3.05°) Gros pollueur  :lol:

J'ai lu je ne sais plus ou sur le forum qu'une valeur de 440mV etait "optimale"...
« Modifié: 24 novembre 2013, 20H 34mn 12s par pottoka »

pottoka

• Invité
Re : Reglage du CO par la vis dans boitier ECU sur ST2
« Réponse #1 le: 28 novembre 2013, 07H 53mn 44s »
bon.........................  :lol:

Vu l'engouement général pour mon post, je me demande si  je n'aurais pas dû poster dans la section atelier....

est-ce qu'un modo peu le déplacer, où suis-je obligé d'ouvrir un nouveau post?!!

Merci !  :cheers:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #2 le: 28 novembre 2013, 08H 44mn 01s »
pour le ralenti faut voir dans le manuel atelier du ST2 la valeur indiqué, pour le potard j'ai jamais trouvé l'info exacte de "combien" ça fait évoluer exactement...si t'as un gastester par exemple tu tournes le biniou jusqu’à ce que tu arrives à la valeur de Co souhaité, sinon à l'oreille suivant le régime de ralenti  :D

pottoka

• Invité
« Réponse #3 le: 28 novembre 2013, 13H 39mn 50s »
Une réponse !! :D :D :D :D

Je me doutais qu'il n'y avait pas de valeur "type" sur le potard....tant pis!

Comme je n'ai pas de gastester, je vais voir pour le faire a l'oreille...et sinon, je me tate a aller voir mon centre de CT auto, voir si ils veulent bien que j'utilise leur analysuer de gaz...

sinon, le tuto a l'air plutot bien foutu que j'ai mis en lien a l'air plutôt bien foutu,non?!

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #4 le: 28 novembre 2013, 16H 53mn 39s »
pour le CT je sais pas si c'est le Co spécifiquement qu'ils mesurent, je crois pas, mais bon à vérifier peut être j'me trompe.
oui le tuto il est bien pour dépanner, après perso je préfère avoir un dépressiomètre plutôt que faire tomber 2 forets dans les pipes d'admissions  :D non surtout pour le coté peut être plus précis, et puis sur ST2 si c'est comme 748 (il me semble idem IAW16M) tu peux te prendre plus proprement sur l'ECU pour avoir la valeur TPS sur les brones-->regarde le tuto sur le forum

pottoka

• Invité
« Réponse #5 le: 01 décembre 2013, 18H 46mn 01s »
bon, j'ai fait un reglage " a l'oreille"...

8eme de tour par 8eme de tour....
je me suis arrêté du moment où elle ne pétait plus a la coupure des gaz...mais c'est temporaire, le temps que je retrouve une boite a air stock...

ca fait vraiment un barouf pas possible en ouvert...pour avoir roulé un peu là, c'est vraiment tooooooo much en fait!!!

sinon, j'ai mis un pignon de 14, y'a pas photo!

C'est vraiment la 1ere chose a faire avant toute autre bidouille!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: