au fait pour la soudure aluminium http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=237086apportsoudurealu2.jpg le 7020 c'est ce qu'utilise Pierobon pour ses cadre @ Funkenstein oui c'est ce que j'avais fait sur le racer à Bitonio faut que je retrouve la formule par contre
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
hello Marcles 2 cornets sont identiques. par contre, pour les mesures, il faudra attendre la semaine prochaine. Pour l'instant, je suis SDF et mes affaires sont dans un camion de déménagement je sais pas ou!
c'est clair, après faut qu'on m'explique la différence entre une laine pour échappement et une laine pour isolation....HSB es-tu sur que tes "variations de performances" provenaient de la différence densité de la laine de ton silencieux? Pour avoir fait un peu de 2 temps il y a tellement de paramètres qui entrent en compte que je suis un peu sceptique sur ce point
tu fais pas une ligne symétrique sur ton proto ?
c'est clair, après faut qu'on m'explique la différence entre une laine pour échappement et une laine pour isolation....
Citation de: phi996SPR le 03 janvier 2014, 18H 14mn 57stu fais pas une ligne symétrique sur ton proto ?je ne sais pas encore je cherche toutes les infos possible avant de demarrer!
Je recherche 2 bout de tuyau d'echappement en inox de 10 cmun diametre 57 ext epaisseur 1 etun diametre 59 est epaisseur 1