Termi sont les seul à le faire alors? C'est dommage parce que celles qui me plaisent ne sont pas des termis (à cette adresse http://www.ducatisaarland.de/specoffer.htm?typ=12 Il y a les bos, les spark) Mais apparement: pas de puce= ennui moteur?
Finalement les termignoni sont pas mal... Mais c'est quoi cette histoire de clignos, j'ai pas envi de mettre 300 euros dans des ducati perf ( ça doit etre des clignos utilisé en SBK pour qu'ils soient perf... ) Il y a des adaptables pour pas grand chose, c'est quand meme pas a chaque clignos autres que ducat' que la centrale grille?
Simple, la moto ne sera prise en garantie que si il est monté des pièces d'origines ou Ducati Performance. Après 2 ans vous faites comme vous voulez a+
sinon je penche pour les tremi bas avec le manchon qui vas bien (pour virer le cata)mais GROS probleme , ils osnt pas homologués j'ai cru voir , un jour, des chicanes adaptables , on pourais me renseigner ?Merci
Citation de: zmonstersinon je penche pour les tremi bas avec le manchon qui vas bien (pour virer le cata)mais GROS probleme , ils osnt pas homologués j'ai cru voir , un jour, des chicanes adaptables , on pourais me renseigner ?Merci Et bien là non tu te trompes!Les termi bas (ceux qui partent directement de la gamelle, sans coude), sont homologués mais tu peux retirer la p'tite chicane à l'intérieur du dedans du silencieux...Ok fuat jouer du dremel because elles sont soudées en plus d'être visées mais le son est.... J'ai roulé un peu à coté d'un S4R avec la marmitte et sans les chicanes, et bien je n'entendais pas la 998!!!....J'imagine même pas sans la gamelle le son que cela doit donner Adrian - t'es ami avec les forces de l'ordre au moins?
chez POWER commander bien sur ... :http://www.powercommander.com/710-211.shtmlça viendrai de ça tes problemes j-b ?? si oui , peut etre que ça vaut le coup de tenter l'aventure avec arrowsinon je penche pour les tremi bas avec le manchon qui vas bien (pour virer le cata)mais GROS probleme , ils osnt pas homologués j'ai cru voir , un jour, des chicanes adaptables , on pourais me renseigner ?Merci :wink:
comment ca sans les chicanes ??? JE VEUX JE VEUX !!!