Ce qu'ils ont essayé de te dire, c'est que tu te traines méchamment la bip.De rien
et prevenir l assurance qui t 'en mettra un petit coup derriere les oreilles.. ils ne vont pas se priverD apres le conce de Sens ,il pense que c est un bridage ''fictif'' et qu le 821 est full...
Ton concess et la préfecture ...puisqu'il faut une nouvelle carte grise.
Ne pas citer le message précèdent.Bouton "Répondre"
Franchement entre les 106 chevaux de la moto d'essai et les 112 de la mienne, j'ai pas vu de différence flagrante.Heu ... même pas du tout.
Citation de: 748R le 29 novembre 2015, 20H 31mn 16sFranchement entre les 106 chevaux de la moto d'essai et les 112 de la mienne, j'ai pas vu de différence flagrante.Heu ... même pas du tout. Pour que le moteur du 821 soit vraiment efficace avec le kit termi et la clé map il faut imperativement un écu en 106cv donc en france écu 95 cv, les termi donnent un peu plus de souffle au moteur mais rien en gain de puissance
La 821 n'est pas presente sur la liste officielle des ducati euro 3 elligibles full power.Par contre, elle est donnée en neuve aujourd'hui pour 112cv.A mon avis, Ducati a fait une belle entourloupe a tous le monde sur ce coup.Car il y a plusieurs possibilitees:- Les motos vendues avant Avril 2016 sont bridees a 95cv et pas 106, et donc pas debridables. La c'est les clients qui l'ont dans le fion- Les motos vendues avant Avril 2016 sont bridees a 106cv, mais declarees 95 officiellement, donc pas debridable. La c'est les client et l'administration qui se sont fait avoir.- Les motos vendues avant Avril 2016 sont deja en full, mais declarees a 95cv officiellement, la c'est l'administration qui l'a dans le fion.