Salut les djeuns,Alors c'est la meule parfaite ? Y'a t'il des soucis récurrent qui se sont révélés sur ce brêlon ?
j'l'ai essayé y'a moins de 2 ans, j'avais pas été emballé pour l'hypermotard, avec cette sensation que la meule tombe dans les virages lents. c'était pas agréable.
Je sais pas quoi faire......
Ca a commencé avec les SxR ces conneries
Inutile de citer le message précédent
Ben d'après ce qu'il se dit, la 800 MV et la 675 Triumph sont très bien, au minimum elle font jeu égal avec la 821, si c'est pas mieux, en tous cas niveau performances, y a pas photo.Mais si la performance absolue n'est pas le critère N°1, ça se discute sur tout le reste.
Cependant, on doit constater que le mot "Rappel" ne doit pas exister dans le vocabulaire de Ducati car quand des défauts de fabrication sont mis en évidence comme ça, la moindre des choses serait de rappeler les modèles défectueux.Or chez Ducati on continue de prendre tout simplement en garantie les problèmes récurrents en priant que ça casse après la garantie (on devrait dire "que ça casque", plutôt).C'est assez scandaleux comme démarche commerciale, je trouve.
C'est réparéDéposé le monstre vendredi à 18h50, récupéré samedi à 18h00, ils avaient la pièce sur place.Une vacherie quand même ce défaut de fabrication ... Ca m'a gâché une RNDP et probablement une de celle qui aurait été des meilleures.