Ca y est, j'ai fait l'arrière !
Comment peux-tu dire çà après avoir eu un 888 ?
2 au verso et 4 recto ou inversement ! et avec l'inscription : "dividiamo la nostra passione"
Bon, j'ai poussé ma première idée pour le logo Recto :
Citation de: Luther-pam le 25 juillet 2014, 21H 17mn 07sJe vais le refaire, en respectant les contraintes techniques, pour voir ce que ça donne. Biloo : ton t-shirt est bien mais si on met un motif aussi grand sur le recto que sur le verso, on va exploser le budget... C'est pour ça qu'à la base j'avais dit qu'on ne mettrait qu'un petit logo au recto.
Très bon le tiens Desmo, sobre Je verrai juste un autre truc en fond par contre plutôt que la planisphère. Tu remonte le ducati à la place et en dessous le damier tu laisse le dessin mais en plus gros Oui je sais, normalement j'ai rien à dire....... pis avec le recul maintenant que je viens de poster ça irait pas en fait
juste un détail que je changerais s'il le voulait bien: remplacer le mot "distribution" qui seul ne me parait pas parlant par desmotion ou desmo-emotion... (L'idée de la couronne dentée ou d'un pignon à la place de l'étoile pourrait être pas mal aussi
Pareil, j'adore le logo de Desmofab.