YO GAGOUNETTE !!!! c bien toi !!!!
Ah çà fait super plaisir !!!!! Donc tu nous en veux pas autant que çà alors..... pour trainer tes qlq minutes perdues sur ce site de fous, avec des parisiens bargeots au point d'aller se cailler les miches -
pardon ms'zelle - les bijoux de famille, à une parade sur Orléans !
Bon c vrai que t'aavais pas l'air d'avoir chaud sur les photos....
Seul regret c que vous ayez eu à partir plus tôt et que nous n'ayons pas eu l'occase de vous dire au revoir...
Bon en tout cas c etait bien sympa le Pat A Pain :
Gagounette : - "Alors vous vous connaissez tous ?"
Les autres : - "euh... bah non"
Gagounette : - "Ah.... mais euh vous êtes tous du forum ?"
Les autres : - "euh... bah ouais" (vous noterez à quel point les motard(e)s sont bavards

)
Gagounette : - "Ah c sympa ! et vous êtes tous là pour quoi ?"
Les autres : - "euh... bah pour la parade ! Ducati ! Moto ! tous çà quoi !

"
Gagounette : - "Ah..."
Les autres : - "bah ouais c cool"
Gagounette : - "oui c cool... et sinon picnic tu reprendras une part de gâteau au chocolat ?"
picnic : - "bah non, j'en ai déjà pris une + l'éclair c pas raisonnable... après je vais ressembler à Prowler !" (PAS TAPE

)
Gagounette à son homme Mooostik : - " mais c des malades.. tu le sais au moins... tu t'en rends compte au moins !"Mooostik : - "Bah ouais mais j'suis comme eux !!!!"
Gagounette :
Gagounette : - "Un café s'il vous plaît !"
....
Gagounette : - "et sinon c quoi vos pseudos ?"
Picnic : - " Picnic "
Flooo749dk : - " Flooo749dk " - " mais c compliqué donc floooo mais c comme mon prénom Florient si tu veux c plus simple car flo c pour Florient et 749 c comme euh ... bah ma moto et dk c pour noir mat pour dark quoi !"
Prowler : - " Prowler "
Potatoes : - " Potatoes " aussi dit " La Patate "
Monstro Marco : - " Monstro Marco " "moi c commeFlooo749dk ou flooo ou Florient mais avec Marco si tu veux Marco c comme mon prénom quoi ...."
Gagounette : - "et toi ?"
Mooostik : - "bah moi à la maison c mon roudoudou mais sinon eux c plutôt Mooostik"
Gagounette : - "ah... et sinon vous avez des prénoms ?!"
Les autres : - "bah ouais..."
Picnic : - " Nico "
Flooo749dk : - " Florient "
Prowler : - " non moi c Prowler "
Potatoes : - " Steph "
Monstro Marco : - " Marc "
Gagounette : - "ah... "
Gagounette : - "Un autre café SVP, vite !

"
A sa place.... mettez-vous à sa place "bah ouais" c pas simple et surtout c pas gagné !
Gagounette tu verras y en a d'autres même plein d'autres et y sont tou(te)s sympas !!!!!