(a-cid si tu m'regardes, pas la tête hein .. ), avoir une formation de base de qualité ne peut pas nuire au début de toute activité inconnue.!!
Team ZM et a-cid qui sont ici (parmi d'autres) nos émérites pistards pourront te donner leur opinion à ce sujet.!!
ce sera des secondes gagnées à l'arrivée, c'est quasi obligatoire de franchir en cap aprés un stage.:
.Le plus curieux, c'est aprés, dans les mois qui suivent. En effet, sur le moment, t'as le sentiment de n'avoir rien compris ou d'être incapable de faire ce qu'on te demande, tu te dis, chuis un "vrai boulet", parce que même si t'as amélioré ton temps le dernier jour, t'es conscient de tout ce que t'aurais dû faire et que t'as pas fait ou mal fait..:
J'ai hate que tu fasses ce stage et nous donnes tes impressions à chaud, puis un peu plus tard quand tu sentiras que tout ressort au fur et à mesure..:
Donc, quelque part, je pense que tu prendras une bonne décision en faisant un stage en 2005
fouche normal pour nous,suspat d'orig AV,ARmoi aussi, tout orig'.alors ça me rassure! ça vient du bonhomme!tant que je ne suis pas en 1'08 je continue!Citation de: team zsil faudrait que tu éssaye notre meule un de ces jourouai...et réciproquement...mais pas avant qu'il fasse de nouveau 20-25°, jusque là, je reste sous ma couette!
il faudrait que tu éssaye notre meule un de ces jour
Entendons nous bien....Je n'ai jamais dit qu'un stage était inutile, il faudrait être sacrement prétentieux pour écrire un truc pareil!Je suis seulement persuadé que le stage devient profitable aprés avoir deja tourné.Je suis persuadé que découvrir le circuit à l'occasion d'un stage est une bétise .autant s'inscrire à quelques journées piste quelconques en niveau débutant et disctuter avec les pilotes confirmés. !
Mais pour en revenir à le question initiale.Qui a fait ou a eu des échos des stages organisés à Carole?Le programme n'a pas l'air mal et les couts inférieurs à BMCmerci
tu connais peut être le garage Mototeam (14 le luc sur mer)ils vont souvent à Carole. je ne les connais pas mais j'ai remarqué qu'ils étaient souvent avec pas mal de normands et ils semblent bien s'amuser! Peut être devrais tu t'initier à l'occasion lorqu'ils y vont puis faire un stage BMC.BMC est trés réputé.J'ai aussi lu dans l'echo des Contis (journal du DCF) qu'il y aurait peut être des Journées Ducati à Carole organisées pas le DCF section Nord...
mais jamais de leurs descentes entre normands sur Carole.....je vais lui en parler merci !!
le journal du dcf je le lis pas, mais je vais me renseigner aussi !!!!
Citation de: ofabsis mais jamais de leurs descentes entre normands sur Carole.....je vais lui en parler merci !!Je les ai vu pas mal de fois l'été dernier le Lundi y'avait plusieurs camions (3 ?)Citation de: ofabsis le journal du dcf je le lis pas, mais je vais me renseigner aussi !!!! pour le lire faut être membre du DCF (28 e par an, 6 numeros/an)il est imperatif d'être membre du DCF pour participer aux Journées Ducati et autres événements organisés par le club.ps: le DCF est un moto club et délivre aussi des licences.
]vraiment très instructif ce post !
Citation de: ofabsis]vraiment très instructif ce post ! c'est ça l'esprit Planète!
Citation de: ofabsis mais jamais de leurs descentes entre normands sur Carole.....je vais lui en parler merci !!Je les ai vu pas mal de fois l'été dernier le Lundi y'avait plusieurs camions (3 ?)
Bon alors moi, j'ai fait un stage à Carole pour débuter sur la piste.Avant, je n 'avais jamais posé mes roues sur un circuit..........J'espère avoir répondu à ta question
dites, si il y en a plusieurs qui sont décidé, on pourrait peut etre y aller ensemble, s'inscrire pour la même session non ?
Citation de: flooo749DKdites, si il y en a plusieurs qui sont décidé, on pourrait peut etre y aller ensemble, s'inscrire pour la même session non ? J'suis partant
J'ai fait le stage avec ma moto.( 750 mostro ie)Il y a une fille qui avait loué une moto du circuit, je crois que c'était un 800SS, mais je ne suis pas sure.
Je viens de voir dans MJ la pub pour les stages initiation et pilotage ducati. Je n' ai jamais fais de piste et je serai bien tenté par l' initiation à Magny Cours en juillet. Est ce qu' il faut une assurance spéciale pour ces stages ? Est ce qu' il vaut mieux commencer par Carole?