Urbain non, on parle de la rocade de Rennes. L'étude bretonne a été réalisée pendant des mois en conditions réelles. Non pas sur quelques véhicules, mais avec des capteurs au bord des routes qui ont relevé davantage de pollution à 70 qu'à 90.
les ayatollas de la limite de vitesse s'appuient dessus pour nous racketter.
elle applique jusqu'au bout de son mandat un programme sur lequel elle a été élue démocratiquement
C’était une allocution du représentant du comité de soutien du gouvernement et de ses lobbys.
Dans le rayon girouette, je dis blanc et je fais noir, elle est pas mal quand même.
Tu peux avouer que son job n'est pas facile quand même...et malgré tout elle a été assez facilement réélue en 2020.
C’est pas les infrastructures qu’il faut changer, ce sont les comportements.Citerauthor=Mask link=topic=56996.msg2292973#msg2292973 date=1726648539]Mais je sais que c'est plus facile de ne pas participer à la vie locale (mandat, associatif,..), de poser son cul sur le canapé, de prendre un bière et de râler sur les réseaux en écrivant "tous des faignants et des bons à rien" La question et la réponse...Sauf que, on fait tout pour que les gens passent leur temps à râler sur les re le cul dans leur canapé...On devrait obligatoirement participer à la vie locale, d'une façon ou d'une autre (associatif, sportif, mandat ou autre) et ça devrait même être du temps financé, pourquoi pas même sur du temps de travail pourquoi pas ?Ça permettrait aux gens dese rendre compte que rien n'arrive tout cuit et on pourrait apprendre apr exemple comment fon notre pays...Mais ce n'est pas du tout le sens de l'évolution voulue par nos grands dirigeants, bien au contraire...
author=Mask link=topic=56996.msg2292973#msg2292973 date=1726648539]Mais je sais que c'est plus facile de ne pas participer à la vie locale (mandat, associatif,..), de poser son cul sur le canapé, de prendre un bière et de râler sur les réseaux en écrivant "tous des faignants et des bons à rien"
Je doute qu'il en ait été de même, si l'élection du maire de Paris avait été sur un autre mode de scrutin (puisque c'est la seule maire qui n'est pas élue directement, mais élus par les maires des arrondissements)
On devrait obligatoirement participer à la vie locale, d'une façon ou d'une autre (associatif, sportif, mandat ou autre) …/…Ça permettrait aux gens de se rendre compte que rien n'arrive tout cuit
Fift, faut pas que tu ailles vivre à Marseille…
que Sauval couche avec une membre du forum… Je sais , j’y vais fort, mais pourquoi pas ?
C'est pas gagné non plus : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/50-km-h-sur-le-peripherique-parisien-qui-decide-vraiment-de-limiter-la-vitesse-20240911
On devrait obligatoirement participer à la vie locale, d'une façon ou d'une autre (associatif, sportif, mandat ou autre) et ça devrait même être du temps financé, pourquoi pas même sur du temps de travail pourquoi pas ?Ça permettrait aux gens dese rendre compte que rien n'arrive tout cuit et on pourrait apprendre apr exemple comment fon notre pays...
Le seul retour que j’ai de ça, c’est mon ex beau-père qui a été adjoint au maire d’un bourg de 2 ou 3000 habitants, et qui a démissionné au bout d’un an, dégoûté qu’il était de voir les magouilles de récupérations de terrains, de passage de la rocade, de bakchichs pour un oui pour un nom, de mises à l’écart, bref de trucs dégueulasses, surtout à ce niveau. Comme il disait en claquant la porte, si c’est déjà aussi pourri dans une petite mairie, il n’ose imaginer au niveau départemental, regional, national (je continue ou vous avez compris ? ).
que Sauval couche avec une membre du forum…
Cette membre est-elle consentante ?
Citation de: Charly96 le 17 septembre 2024, 19H 11mn 14s les ayatollas de la limite de vitesse s'appuient dessus pour nous racketter. Voilà une belle légende urbaine ! Les recettes des radars ont représentés 2 milliards d'euros en 2023. Une goutte d'eau dans un océan de TVA (176), impôt sur le revenu (113) ou autre impôt sur les sociétés (86). Je ne pense pas qu'un matin un ministre ou préfet se lève et se dise "tiens je vais rajouter 2/3 radars sur le périph, ça va renflouer les caisses de l'Etat"