Je (...)préfère largement garder ma liberté d’analyse et de réflexion.
En même temps, venir déclamer sur un forum de Ducati sur les évolutions de normes pour les bagnoles pour nous faire rouler à la méthanisation de drosophile, ça tire un poil sur le SM tendance cuir, grand fou
Citation de: Prowler le 28 septembre 2023, 23H 21mn 06s[ à propos OBM] Pour ma part, je sais un peu de quoi il retourne... ça par contre, c'est intéressant car c'est ton domaine de compétence pro [...] peut être que cela mériterait un fil spécifique
[ à propos OBM] Pour ma part, je sais un peu de quoi il retourne.
Citation de: Guillaume69 le 29 septembre 2023, 19H 03mn 13sJe (...)préfère largement garder ma liberté d’analyse et de réflexion. Sur la base de quelles données ? Parce que, perso, je suis incapable de faire une réflexion ou une analyse sans quelques données factuelles.
Il ne manquerait plus que Macron interdise l’utilisation des eaux de pluie pour irriguer les jardins et la récupération de celle-ci pour un usage personnel, tient…
Non, il dit simplement que les médias nous gonflent quotidiennement sur la pollution et les changements climatiques, au point de créer un poids oppressant de sentiments de responsabilités à chaque humain connecté.Et il dit qu'en contre-partie, les gros groupes à fric s'en balancent le coquillard.Et ne pas oublier tout un énorme groupuscule de gens qui ramassent du fric en surfant, j'ose pas dire "travaillant" , sur ces deux sujets.