Et désolé de dire que non, Rossi n'a pas pété les plombs, il a fait remonter quelque chose que tout le monde a remarqué à Sepang ou Valencia.Quand je regarde du sport, c'est pour le côté sportif, pas pour les magouilles.Acheter des arbitres ou joueurs en foot ou magouiller pour des protectorats et laisser des victoires à certains en moto, ce n'est pas du sport.Peut être que c'était le cas avant, mais là c'est tellement flagrant que c'est malsain.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Dire comme plus haut que Rossi doit arrêter "trop vieux" finir 4 en partant dernier en moto GP je pense qu"il n'y a pas beaucoup de pilote capable de faire ça!!!
Félicitations quand même à Lorenzo qui à quand même était régulier dans le championnat, mais bon il y a pas de quoi être fièr, c'est pas le meilleur de ces titres : À vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Citation de: dam3666 le 08 novembre 2015, 19H 55mn 41sDire comme plus haut que Rossi doit arrêter "trop vieux" finir 4 en partant dernier en moto GP je pense qu"il n'y a pas beaucoup de pilote capable de faire ça!!! Pour ce que j'ai pu en voir, il n'y en a pas beaucoup qui ont tenté de lui résister....Y'a juste Espargaro. Pour le reste, ça donnait une impression qu'ils s'écartaient tous....
Pour ce que j'ai pu en voir, il n'y en a pas beaucoup qui ont tenté de lui résister....Y'a juste Espargaro. Pour le reste, ça donnait une impression qu'ils s'écartaient tous....
Citation de: Summerin le 08 novembre 2015, 20H 23mn 30sEt désolé de dire que non, Rossi n'a pas pété les plombs, il a fait remonter quelque chose que tout le monde a remarqué à Sepang ou Valencia.Quand je regarde du sport, c'est pour le côté sportif, pas pour les magouilles.Acheter des arbitres ou joueurs en foot ou magouiller pour des protectorats et laisser des victoires à certains en moto, ce n'est pas du sport.Peut être que c'était le cas avant, mais là c'est tellement flagrant que c'est malsain.A phillip island MM passe lorenzo au dernier tour et offre 5 pts a rossi qui pour le remercier lui pourri la course et la gueule 2 GP plus tard...A Valence, Lorenzo a eu une baisse de rythme sur la fin. Probablement les pneus (comme Rossi, les 2 ont tapé dedans à mort, le 1er pour s'échapper, le 2ème pour remonter) et comme MM l'a suivi tout le long, je pense que lui aussi ses pneus étaient cuits. Je ne suis vraiment pas persuadé que MM aurait pu attaquer Lorenzo qui a parfaitement géré sa course et la pression.Et lors du dépassement, il n'est pas allé au contact de Pedrosa.Pedrosa a élargi, MM est repassé, c' est tout. Mais tout cela ne fermera jamais sa gueule a Rossi et a tous ses pseudos fans completement aveugles...Sur ce, a+