BonjourBonne année à tous les planeto-ducatistes !!!Vous trouverez ici : http://www.webazar.org/essais/ducatis4r.php mon compte-rendu de l'essai de la Ducati Mostro S4R.Miam !!! maibon je garde ma ST2 et mes points de permis
BonjourBonne année à tous les planeto-ducatistes !!!
Par contre, tu n'as jamais essayé un mostro 1000 ? POur faire la comparaison avec ton st2 et ses 944 cm3.
Citation de: EmericPar contre, tu n'as jamais essayé un mostro 1000 ? POur faire la comparaison avec ton st2 et ses 944 cm3. J'ai essayé pas mal de Ducati, mais pas celle-là, non. Par contre, avec le même moulbif, j'ai essayé la Multiprout.Oui, le 1000DS pousse plus que le 944, mais il est plus linéaire, moins plein à bas régime. Peut-être est-ce dû au fait que ma ST2 a une transmission raccourcie, alors que la MS essayée était en transmission standard, toujours trop longue sur les Ducati.
Tu devrais l'essayer. La cartographie d'injection est différente selon la moto (multi, mostro, ss). Et vu tes comptes rendu, ça m'interesserait d'avoir ton avis.
La S4R est tellement puissante qu'on oublie de profiter du reste; je suis sur par contre qu'à l'année on lui découvre de plus en plus de qualités mais pour l'instant je serai incapable de me résonner avec une bécane comme ça
CA doit etre marrant à conduire cette petite Bete !!!!