...................expliqué pourquoi faut démonter pour nettoyer et pas juste remplacer l'huile et les joints comme beaucoup font.
Si tu veux monter avec la moto renseigne toi avant car il est plutôt équipé vélo , cross , TT que grosse cylindrée...je sais pas si il a le matos pour mettre en sécurité une 916 ..
Citation de: monstermann.6.8 le 25 novembre 2020, 11H 00mn 26s...................expliqué pourquoi faut démonter pour nettoyer et pas juste remplacer l'huile et les joints comme beaucoup font.Quand tu vois les traces noires qui sortent en fin d'écoulement de l'huile, c'est pas étonnant...
J’ai pour projet de monter en haut à droite au printemps (mai) pour passer une matinée chez Royal Suspension avec la 916 et en profiter pour faire la tournée des lorrains et alsaciens (peut pas attendre juin pour revoir leurs tronches). Enfin s’ils veulent bien de moi par là-haut.
Je sais qu'il y a une map pour le démarrage à froid mais une correction pour 2000m d'altitude jen sais rien...
Pour la pression collecteurs tu dois avoir un capteur de pression du coup ? Il me semble, mais j'en suis plus très sûre, que les ducati c'est position papillons/régime moteur...du moins celle d'avant qui fonctionnent en magnetti marelli...
Pour tremper un peu dans le sujet, je confirme qu'il y en a un bon paquet de carto diverses et variées, de valeur ou corrections entre elles, dans nos ECU.