Ben oui, c'est quoiLA LISTE ROUGE
Bienvenue ici, 3 Italiennes, ça fait un beau garage ...
Citation de: etienneST3Bienvenue ici, 3 Italiennes, ça fait un beau garage ...Ben en fait dans le garage il y a en plus une 749 jaune qui est en passe d'etre bientot remplacée mais ce n'est pas la mienne:))))))))))Elisa
Citation de: duzatiCitation de: etienneST3Bienvenue ici, 3 Italiennes, ça fait un beau garage ...la 749 remplacée ? par quoi donc ? allez .. balance ! ;o)Ben ça ne dépend pas de moi, pitetre une 1000ds qui lo sà???Elisa
Citation de: etienneST3Bienvenue ici, 3 Italiennes, ça fait un beau garage ...la 749 remplacée ? par quoi donc ? allez .. balance ! ;o)
ah bah te v'là toi bienvenue par ici Elisa
Salut Elisa, je crois qu'on s'est vus lors de cette rencontre à Orléans.Bienvenue!
Citation de: stefCitation de: duzatiCitation de: etienneST3Bienvenue ici, 3 Italiennes, ça fait un beau garage ...la 749 remplacée ? par quoi donc ? allez .. balance ! ;o)Ben ça ne dépend pas de moi, pitetre une 1000ds qui lo sà???Elisa très bon moulin le 1000 DS .. très bon moulin ..
Bienvenue à toi.
Yeap !!!J'avais lu un message dans un coin, signé Elisa, m'suis pas trompé !!!Salut !!! t'va bien ?