et les courses de côte !
Citation de: Micket les courses de côte ! Eéééh uuiii !
Citation de: DiabCitation de: Micket les courses de côte ! Eéééh uuiii ! j'en parle, parce que personne n'en parle, c'est abordable à tous les niveaux,budget, plusieures catégories, donc n'importe quelle bécane trouve sa place, même stock,et moins de risque de gamelle, personne pour te sortir,et frisons garantis,et il y a tous les dimanches une course quelque part
Citation de: MickCitation de: DiabCitation de: Micket les courses de côte ! Eéééh uuiii ! j'en parle, parce que personne n'en parle, c'est abordable à tous les niveaux,budget, plusieures catégories, donc n'importe quelle bécane trouve sa place, même stock,et moins de risque de gamelle, personne pour te sortir,et frisons garantis,et il y a tous les dimanches une course quelque part Dis voir Mick, je me suis souvent demandé, les courses de côtes, c'est en gros comme une étape de mototour??Parce que "moins de risque de gamelle", perso ça me fait un peu peur de rouler fort sur des petites routes avec le risque de ne pas avoir de bac à sable pour la réception en cas de vautre.