Juste les platines ou l'ensemble avec les reposes pieds ?
Il faut garder à l’esprit que tout ça c’est le réglage du ralenti / très bas régime, faut pas non plus chercher la perfection de l’AFR qui rapidement en roulant sera basé sur les carto. injections, et non plus sur ce réglage, et par exemple plutôt favoriser une synchronisation plus fine qui elle aura une influence plus notable en roulant.
Ma femme a approuvé le budget pour investir dans un testeur AFR et d'un dépressiomètre à colonnes Je vais m'empresser de commander avant qu'elle change d'avis
Et question: quelqu'un aurait une idée de l'eprom en place ? Il est noté DAT10.
Pour le dépressiomètre à colonnes, il m'en faut 4 (colonnes), j'aurais la Suz 500rg à régler cet hiver. Ce que j'ai vu en vente est cher et les avis pas forcément bons, ceux à manomètres ne sont à mon avis pas très fiables et les manos ne sont pas étalonnés.Donc je vais me rabattre sur 4 colonnes en tuyau transparent diamètre 10mm de 1m de long fixés sur une planche, faisant vase communiquant en bas, 4 petits robinets en haut avec 4 tuyaux diamètre 4mm de 1,5m de long avec les raccords adéquats. Le tout accroché à un petit support du style suspentes pour poches à transfusion.Selon le poids du liquide que je mettrais dedans, ça sera largement autant précis qu'un bidule à manomètres chinois à 200€ pas étalonné.A suivre...