ça sent la polémique !
L'épaisseur du pied des lettres aussi...C'est dingue quand même qu'on soit infoutus de reproduire à l'identique ces autocs...
Ils pourrait éventuellement y avoir les autocollants neufs avec les contours dorés au lieu de gris.
Autrement, je me suis fait approcher par des Nord Américains, qui me souhaitent l'acheter. Combien vous estimeriez ce bel exemplaire, jamais restauré? Merci de vos avis
Pour exemple voici les miens sur les carénages d'origine avec les initiales de celui qui les a posé.
rivets (comme en 1994) mais des petites vis, comme à partir de 95.C’est comme l’éléphant sur le bouchon d’essence (je me répète). Il y a des pièces de 1994 utilisé sur les SP en 1996. C’est le cas sur les 3 ou 4 que je connais. Il y avait un stock de ces pièces qui a été utilisé sur ces motos. (Est-ce la même chose sur les SP de 95?). Je ne sais pas pourquoi. Un stock oublié à Varese? Un stock dédié au département des SP? Aucune idée.
Pour comparaison voici ce que vous aurez en commandant un flan de carénage neuf chez Ducati. Les nôtres d'origine sont vraiment précieux.