hs : j'adore la YZF dans cette livrée ! 
Idem pour moi.

C'est une première main de mon grand frère. Et en version SP et 11000km

Et comme il roule plus tellement avec, je lu ai proposé d'échanger avec une moto de son goût. Et comparé à aujourd'hui, on pourrait presque considérer comme un routière sportive. Ca roule rapidement, relativement agile, très stable et sans trop de fatigue. C'est très civilisé, a son guidon, néanmoins ca reste très affuté avec des pneus modernes. C'est une version SP, avec les gros carbs et la boîte longue, ça distille un bon paquet de sensations. Comme la 916, ville à éviter, la 916 étant encore pire en mode urbain. A ce niveau là, rouler avec ces dernières, c'est pas sérieux. Frimeur

Yamaha en a voulu faire une championne au même titre de certaines dont vous savez qui/quoi.
Très content de l'avoir gardée. Ce ne sont pas 180/200ps, mais les 125hp sans aucune aide (aucune), donnent un bon feeling mécanique, c'est pas très démonstratif, c'est rond quand les gros carbs sont bien réglés, ça tracte à peu près partout, ça part raisonnablement bien à partir de 5rpm, et ça urge à 7 et les 5V par cylindre veulent hurler à partir de 8 comme une furie. Je tiens à préciser que c'est une sp absolument d'origine, même le silencieux/ligne.
Au delà C'est très facile de la prendre en main.
Le meilleur de 1993/94 avec la Cbr 900 sc23. Hélas pour les les freins, ça malheureusement....suffisant....Cela me ferait le plaisir de la faire évoluer avec du Nissin/ Brembo monobloc avant, mais ça implique pas mal de choses... on verra...