collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 998 / 998S / 998 SFE  (Lu 9749 fois)

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #30 le: 06 juin 2017, 18H 16mn 39s »
Putain pas chère!!!  8O
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #31 le: 06 juin 2017, 22H 15mn 32s »
8500€ une S, c'est beaucoup plus raisonnable que 10500€ une normale.

tu pourrais m'expliquer pourquoi une 998 à des flancs de 998S et une selle de 996R ?

« Modifié: 06 juin 2017, 22H 49mn 39s par MIK_83 »

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #32 le: 06 juin 2017, 22H 42mn 55s »
l'italienne me semble beaucoup trop propre. ça sent le carénage d'origine enlevé...piste...puis remis pour la vendre.
pourquoi avoir changer les disques AV ?
« Modifié: 06 juin 2017, 22H 50mn 18s par MIK_83 »

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #33 le: 06 juin 2017, 23H 55mn 54s »
réellement ca ne dérange pas que ma future 998 ait fait de la piste. Mais vu que ça n'est nullement mentionné dans les annonces, je pars du principe ou la moto n'a pas fait du tout de piste. donc je m'interroge ! pourquoi autant d'accessoires ?

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #34 le: 07 juin 2017, 00H 15mn 10s »
C'est qu'un carénage de S qui est plus sympa que celui de la Biposto, une selle mono plus belle, que la ni place et trois pièces carbone. C'est pas la meule à Bayliss non plus...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #35 le: 07 juin 2017, 00H 27mn 45s »
je peux le comprendre mais qques options purement esthétique ne peuvent justifier un tel prix.
Entretien, propreté et historique c'est la base pour une Ducati sinon faut s'acheter une japonaise  :siffler:

Hors ligne Olive.sbk

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 591
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #36 le: 07 juin 2017, 06H 16mn 33s »
Amélioration esthétique simplement.
Si tu veux trouver une moto dans un état exceptionnel, faut savoir mettre un peu plus .....après c'est mon point de vue.
Tu peux aller chercher la moins chère en annonce, qui sera forcément une moto qui aura vécu, Avec un historique pas très limpide, tu lui mettras des options pour la mettre à ton goût et au final elle te coûtera le meme prix que les modèles au tarif plus élevé que tu regardais au début.....
À savoir qu'il a toutes les pièces d'origine vendus avec..... :thumbsup:
Panigale 1199 replica R / PVM ~ 899 pour madame

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 546
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #37 le: 07 juin 2017, 06H 59mn 32s »
Entièrement d'accord avec toi Olive.sbk ! :thumbsup:
À un moment faut savoir ce que tu veux... :siffler:

Sur une machine comme ça,  ça grimpe vite si tu veux quelques belles pièces..
Le carénage de S rien que le bac à huile carbone d'origine vaut une blinde.... Pas sûr que tu l'achète de toi même....  :siffler:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #38 le: 07 juin 2017, 10H 07mn 03s »
Merci pour vos discours orientés et amicaux envers le vendeur de la 998 à 10500€  Je lui souhaite de trouver un acheteur à la hauteur de ses attentes :D

Je n'ai jamais dit que je recherchais une moto exceptionnelle pour en faire une pièce de musée au pedigree irréprochable.
Historique connu...certes mais ca ne veut pas dire qu'il est bon, autrement il serait bien de le préciser dans l'annonce.

Je n'apprends à personne que le tarif ne fait pas forcement la qualité des choses. Je cherche un bon rapport : modèle/qualité/prix !

une 998 de base restera une 123 CV malgré que l'on puisse la maquiller en 998S. Pourquoi çà serait à moi de payer pour la frustration l'envie d'une personne d'ajouter des options qui correspondent à une moto supérieure à la sienne.
J'aurai préféré une belle 998 d'origine avec des pièces disponibles dans un carton séparé de 998S, 996R, carbon etc...

continuons sur cette lancée les amis :cheers: d'autres annonces arriveront et j'aurai besoin de vos avis.

Hors ligne Olive.sbk

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 591
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #39 le: 07 juin 2017, 10H 41mn 49s »
Ça marche, message reçu  :wink:
Panigale 1199 replica R / PVM ~ 899 pour madame

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #40 le: 07 juin 2017, 12H 53mn 20s »
Pourquoi les jantes sont noires ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1144693557.htm?ca=21_s




en plus elle a le certificat d'origine  :lol:




Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #41 le: 07 juin 2017, 13H 32mn 42s »
Pourquoi les jantes sont noires ?

Chais pas? Peut être un rapport avec la peinture?  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #42 le: 07 juin 2017, 14H 09mn 16s »
hummmmm  :thumbsup: mais pourquoi peindre des jantes probablement grise d'origine...en noire ?

Hors ligne Olive.sbk

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 591
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #43 le: 07 juin 2017, 14H 23mn 16s »
Les goûts et les couleurs...... :siffler:
Panigale 1199 replica R / PVM ~ 899 pour madame

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 546
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #44 le: 07 juin 2017, 14H 29mn 37s »
Le commentaire plus haut , " faut savoir ce que tu veux " ... C'est simplement le constat que j'ai fait sur la mienne à l'époque beaucoup d'argent investit ! Tu achète une machine pas forcement propre mais moins chère en te disant que tu as une bonne base ( peut importe les pièces montée dessus ) et au final ce que tu met dedans pour qu'elle soit propre compense laaaargement les 500 ou 1000 euros qu'il aurais fallu mettre au départ pour avoir une machine très propre dès le départ ...
Quand je dis propre c'est le bichromatage des vis qui se barre et qui finissent par s'oxyder , anodisation de certaines pièces qui s'use comme les platines repose pieds par exemple à cause des frottements .... bref , c'est toutes ces petites choses qui mis bout à bout font la différence au niveau du rendu visuel ...

avec le recul je réfléchirais différemment si c'était à refaire ....


i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne Nico.916

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
  • 998 , M900
Re : Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #45 le: 07 juin 2017, 19H 55mn 26s »
c'est de plus en plus cher et ça n'est pas d'origine !
http://www.leboncoin.fr/vi/1145056212.htm

moi qui pensais que l'origine faisait le tarif contrairement à ceux qui ajoute des options pour faire de la piste. pour faire croire à un modèle supérieur.

C'est la mienne et j'ai toutes les pièces d'origine, soit on achète la moins chère, soit on achète la bonne ????

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #46 le: 07 juin 2017, 19H 57mn 52s »
hummmmm  :thumbsup: mais pourquoi peindre des jantes probablement grise d'origine...en noire ?

C'est peut être au vendeur qu'il faudrait poser cette question, parce que je vois pas qui, ici, pourrait répondre...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 148
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #47 le: 07 juin 2017, 21H 09mn 36s »
Elle n'est pas sortie en 2002 la 998 ?  8O
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne lebalayeur

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #48 le: 07 juin 2017, 21H 36mn 01s »
ll y a un moment où il faut se résoudre à accepter les prix du marché, ou sinon tu n'achètes pas.
L'alternative, c'est de chercher ailleurs, à l'étranger par exemple.

Le fait de critiquer toutes les annonces ne fait pas avancer ton projet.
Clairement une 998S à 7000 balles toute d'origine, première main avec un mec qui n'a jamais roulé..... ça n'existe pas, enfin pas en ce moment.

La meilleur solution c'est d'attendre que les 998 soit passées de mode et là tu auras des annonces bradées sur lbc ..... un peu comme les 999 aujourd'hui. :siffler:


Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #49 le: 07 juin 2017, 21H 40mn 09s »
La meilleur solution c'est d'attendre que les 998 soit passées de mode et là tu auras des annonces bradées sur lbc ...

Y'a des mecs qui attendent aussi que les Vincent Black Shadow, les 750 Four K0, les H2, les Norton Commando, les 750 MV, les RC30, etc... passent de mode... Ça fait longtemps qu'ils attendent!  :lol:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 148
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #50 le: 07 juin 2017, 22H 04mn 59s »
Ce n'est quand même pas une raison pour acheter à n'importe quel prix  :roll:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #51 le: 07 juin 2017, 22H 05mn 19s »
 :lol: les arguments bidon.
je n'ai jamais dit que ma recherche se porté sur une 1ere main, pas roulé, pas de piste.

qui fait le prix du marché d'occasion ?

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #52 le: 07 juin 2017, 22H 17mn 24s »
cette annonce me semble bcp plus cohérente model/prix/explication que bien d'autre annonces.

http://www.leboncoin.fr/vi/1136251287.htm

tu ne connais même pas mon budget !!  je n'ai pas vingt ans :cheers:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #53 le: 07 juin 2017, 22H 19mn 11s »
Pour moi elle est 1800€ trop chère... Mais ce n'est que mon avis... Apres c'est pas une bécane qu'on croise tout les jours en vente...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne lebalayeur

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #54 le: 07 juin 2017, 22H 58mn 04s »
Alors précise ton budget et tes attentes....
Pour info, à 20 ans on peut prétendre à une 998 même S  :lol: :lol:
Comme j'ai le double, est-ce que je peux en avoir deux??


MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #55 le: 07 juin 2017, 22H 58mn 42s »
En lisant un message dans ma boîte privé du forum je comprends beaucoup mieux pourquoi la section / petites annonces / de ce forum est totalement vide  :P

FORUM : (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.

MIK_83

  • Invité
Re : Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #56 le: 07 juin 2017, 23H 08mn 23s »
Alors précise ton budget et tes attentes....
Pour info, à 20 ans on peut prétendre à une 998 même S  :lol: :lol:
Comme j'ai le double, est-ce que je peux en avoir deux??
merci pour l'info. :thumbsup: Ptdr ...mdr...lol

MIK_83

  • Invité
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #57 le: 07 juin 2017, 23H 17mn 52s »
je n'ai pas de budget précis mais moins de 13000€. ça me paraît largement honnête pour une 998 / 998S voir 998 SFE.
L'argent ne fait pas tout donc je peux aller jusqu'à 13K€ ca ne signifie pas que je veux.

Hors ligne lebalayeur

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #58 le: 07 juin 2017, 23H 18mn 34s »
mdr..... je savais, lol.... je savais mais ptdr ja savais pas ce que ça voulais dire alors j'ai cherché.
On en apprend tous les jours.

Bon on se calme, moi aussi je cherche une 998, voir une S, voir une SFE, c'est pour ça que j'ai partagé l'annonce en Italie, au cas où ça pourrais t'intéresser..... ça sert à ça les forums.

Bonne recherche.


Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 193
  • 996 S
Re : 998 / 998S / 998 SFE
« Réponse #59 le: 08 juin 2017, 09H 29mn 45s »
Comme résumé précédemment, faut se résoudre à l'évidence. La 998 est l'ultime évolution de la 916, encore peut-être la plus belle moto de tous les temps dessinée par le plus génial des designers, la Ducati la plus mythique avec les SS CC, celle qui a le palmarès en course le plus impressionnant ( 6 titres pilotes et 8 constructeurs ), bref un mythe.
Comment voulez-vous que ça se négocie à un tarif raisonnable de nos jours sachant que la cote des véhicules de collection / historiques explose chaque année et même si le phénomène est moindre que dans l'automobile ça ne va pas baisser. Ça me fait penser un à type qui chercherait une 911 ( dans un autre registre de prix bien sûr )belle et pas chère... ça n'existe plus.
La serie 916 sera certainement dans le futur une des Ducati les plus chères en collection. Elle commence d'ailleurs à dépasser les 851/888.

Donc j'ai envie de dire c'est maintenant ou jamais. Les prix étaient au plus bas il y a environs 7 ans, depuis ça ne fait qu'augmenter. C'est pour ça que j'ai acheté la mienne il y a deux ans. Je n'avais pourtant pas envie de vendre mon Monster que j'adorais mais j'ai du faire un choix et s'il ne devait y avoir qu'une seule Duca't dans le garage ce serait celle dont j'ai toujours rêvé!

Apres c'est sur qu'on a pas des moyens illimités, moi le premier, mais faut se faire une raison...
« Modifié: 08 juin 2017, 09H 31mn 28s par Ron »