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Auteur Sujet: Nouveau en SS 600  (Lu 2274 fois)

Hors ligne 5mji

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Nouveau en SS 600
« le: 27 juin 2017, 18H 44mn 03s »
Bonjour,

Voici ma nouvelle acquisition, ma première Ducati, une SS 600 de 1994.



Fantastique moto pour les ballades, moins évident en ville dans la circulation, embrayage dur et point mort difficile à trouver à l'arrêt, ça muscle le poignet gauche... :D

A très bientôt (j'ai beaucoup de question à poser...),

Philippe
« Modifié: 27 juin 2017, 19H 17mn 39s par lafissure57 »

Hors ligne amael

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #1 le: 27 juin 2017, 22H 55mn 54s »
La toute première chose à changer sur cette meule, c'est retirer cet affreux point jaune !  :lol:

Bravo pour cet achat  :thumbsup:
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Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Eoin

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #2 le: 27 juin 2017, 23H 29mn 22s »
Les SS 600 c'est tellement charmant comme moto   :dribble:

Je te déconseille de laisser tes courroies à l'air comme ça, mais tu fais comme tu veux  :bowdown:

Sinon elle serait pas vilaine sans ces stickers.

Hors ligne 5mji

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Re : Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #3 le: 28 juin 2017, 10H 19mn 19s »
Ne cite pas le message précédent.Bouton "Répondre"
Merci de vos messages, les stickers et les courroies sans caches c'était pour faire plus "racing". Les courroies à l'air, c'est pas bon pour les pantalons (sécurité) ou les courroies (usure accélérée)?

A
« Modifié: 28 juin 2017, 11H 58mn 17s par lafissure57 »

Hors ligne 5mji

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #4 le: 28 juin 2017, 12H 07mn 30s »
Re-bonjour,

Petite question, le capot de selle d'une 900 (de 1994) est-il compatible avec la selle de la 600.
Merci
Philippe

Hors ligne zack

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #5 le: 28 juin 2017, 12H 24mn 07s »
C'est les mêmes, pour tous les ss carbu.  :wink:
Monster 916 S4 2001
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Hors ligne 5mji

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #6 le: 28 juin 2017, 12H 28mn 16s »
Cool, merci je fonce :thumbsup:

Hors ligne Eoin

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #7 le: 28 juin 2017, 23H 41mn 46s »
Peu de chances que ton pantalon rentre en contact avec les courroies avec les flancs de carénage. En revanche si Tu chutes ou qu'un caillou vient se loger entre la courroies et le galet, ça peut rompre ta courroie et détruire tes soupapes et ton piston.

Après c'est du "si"..certain roulent sans les caches et ont jamais eu aucun souci. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Mais c'est comme l'embrayage à sec avec couvercle ajouré, c'est classe  :bowdown:

Hors ligne 5mji

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #8 le: 29 juin 2017, 09H 27mn 06s »
Merci, je crois que je vais remonter les caches...

Hors ligne 5mji

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #9 le: 30 juin 2017, 09H 43mn 51s »
Question bête, pour remonter les caches courroies, il faut démonter entièrement le carénage droit? :?

merci

Hors ligne Jakez

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #10 le: 30 juin 2017, 12H 04mn 28s »
Oui, sinon tu n'auras pas accès aux vis et au cache horizontal.
6 vis à démontées et les fil de cligno, ça se fait en 30s une fois le coup de main pris.  :cheers:

Hors ligne 5mji

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Re : Nouveau en SS 600
« Réponse #11 le: 30 juin 2017, 15H 03mn 08s »
merci, ça sera pour ce WE.