Bonjour à tous,
Jeune permis, j'ai fais fi de toutes les remarques pour me payer ma monstro dark (bah oui quoia la couleur est trop belle !!!) d'occaz (15 000 km), dès l'obtention de mon permis (1 semaine après pour être exacte)
Après plusieurs jours difficiles (bah pkoi ca accelere po, pk ca cale tout le temps, bah merde ca fuie dessous, ben ca fait mal au poignet ca rhooo, oula ces bruits de petites explosions dans les pots maman j'ai peur, rhoooo ce bruit alors!!!) je suis veritablement heureux de ma moto (pitain fo ke j'y achète des antivols la pauvre !!).
Et je voulais simplement vous dire merci car en regardant sur le forum, j'ai vu que certains problemes etaient plutot "normaux et courants" sur cette becane (gloups ca fait flipper de rentrer en metro ou en bus !!!)
et que je ne me suis pas fait lamentablement niker par un vendeur de monstro à la sauvette.
Voila c'etait tout un homme heureux vous quitte (ben ouep moi je me contente de peu)
petite questions c'est quoi et c'est ou le rechauffe carburateur (merci d'indiquer de facon simple pasque po mecano moia) et fo le laisser dans quelle position en hiver ?
A peluche