Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
18 mai 2025, 13H 43mn 20s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)
»
Sujet:
Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Ma mienne à moi que je l'ai enfin! (Lu 3202 fois)
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
le:
28 janvier 2018, 17H 07mn 31s »
Bon, depuis le temps que je voulais y revenir, voici, c'est fait : j'ai récupéré ma 900SS jeudi soir, et j'ai pu aller faire un petit tour avec cet après midi!
Allez, on fait la visite : elle est complète, peintures d'origine avec nombreuses retouches Elle a du se poser à l'arrêt car il y a des réparations mineures un peu partout. Elle est équipée d'un arrière monoplace en fibre, je pense que c'est l'arrière des superlight : les connaisseurs me diront bien? J'ai tout l'arrière biplace d'origine, en bon état, la ligne complète d'échappement d'origine non dépastillée, un garde boue avant carbone "Ducati Performance" (à vendre/échanger).
Alors, de ce que j'ai pu voir hier quand je l'ai auscultée, il y a des bricoles à faire dessus : elle est peut être belle de loin, mais loin d'être au niveau de ce que je voudrais... Ma chérie a décidé qu'on roulerait comme ça cette année, avant un démontage/remise en forme l'hiver prochain.
A faire rapidement, car elle fait beaucoup de bruit au point mort : l'embrayage car les disques ont environ 5 mm de jeu angulaire dans les encoches de la cloche!
Je lui ferai aussi un bon coup de propre général car elle n'a pas du être souvent bichonnée, deux ou trois réparations de fissures sur le carénage, vérifier pourquoi quelques témoins du tdb ne s'allument pas, pis ça ira pour la saison, hein?
Et puis, y'a un truc dessus que j'échangerais volontiers contre de l'origine : les commandes reculées... Je ne sais pas quelle marque, ni si c'est de la "belle pièce" ou pas (j'm'en tape un peu), mais la position jambe repliée me rappelle cruellement qu'il me manque un ligament croisé et quelques degrés de souplesse au genou droit... Je sais que j'aurai plus de liberté avec les commandes d'origine : si quelqu'un veut faire le deal avec moi, MP!
Voila : j'ai roulé environ 200 km cet après midi, j'ai même doublé une petite jeune en 125 dans le col de l'Espigoulier! Faut que les sensations reviennent, car ça fait au moins 15 ans que j'avais pas touché à des bracelets!
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
RGmix
Bicylindre en Or
Messages: 3 153
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #1 le:
28 janvier 2018, 18H 30mn 09s »
Jolie moto, j'en avais une en 1995 que j'ai gardé malheureusement que deux ans.
Le seul truc qui fait un peu mastoc se sont les pattes des pots, j'avais les mêmes sur ma 888.
A garder et à bichonner ...
->MP pour les commandes.
IP archivée
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #2 le:
28 janvier 2018, 18H 43mn 12s »
RGmix : MP dans ta boite
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 297
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #3 le:
28 janvier 2018, 20H 07mn 50s »
Belle machine, bravo.
Je devrait avoir presque la même dans mon garage dans quelques semaines
R.
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
gizmote
Bicylindre en Or
Messages: 2 564
SDS à mostro 998 907ie ou autre Ducat si affinités
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #4 le:
28 janvier 2018, 21H 00mn 38s »
Belle Italienne j'adore les 900SS
IP archivée
Pas plus vite que mon Gizmostro.....
taz242
Cylindre en Or
Messages: 827
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #5 le:
29 janvier 2018, 07H 38mn 09s »
cool super machine
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 695
poète lusitanien à mes heures...
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #6 le:
29 janvier 2018, 10H 20mn 08s »
Régulièrement on est quelques potes à monter boire un café au Paul Ricard le dimanche matin.
Et aussi à faire quelques virons dans l'arrière pays varois....
Ta coque de selle et une de superlight, mais pour savoir si c'est une originale ou une copie il faut la voir... les deux étant en fibre.
IP archivée
lafissure57
DESMO D'OR
Messages: 10 451
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #7 le:
29 janvier 2018, 17H 51mn 35s »
Profite bien de cette belle moto
IP archivée
748R
Desmo d'argent
Messages: 7 945
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #8 le:
29 janvier 2018, 18H 20mn 56s »
Belle acquisition.
Si tu te fais bien copain avec
gizmostro
, tu pourras aller lui faucher des commandes d'origine, il en a plein son garage.
IP archivée
748
R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici :
https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #9 le:
29 janvier 2018, 20H 15mn 42s »
Les commandes reculées partent en Suisse
Moi je veux bien être copain avec les gens biens
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
MvA57
Bicylindre en bronze
Messages: 1 264
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #10 le:
29 janvier 2018, 21H 13mn 52s »
Belle moto, profites en bien
IP archivée
748S 98'
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #11 le:
04 février 2018, 19H 09mn 36s »
Aujourd'hui, grosse journée atelier/nettoyage/inspection : depuis que je l'ai, j'ai fait environ 300 km, et il est grand temps de voir d'un peu plus près ce qui se cache sous son carénage...
Donc direction le garage, on vire les voitures et les autres motos, et on démarre le chauffage à gaz : cette nuit il a gelé!
Déshabillage de la belle : on vire tous les carénages, le monocul, tout ce qui est rouge.
Ça me permet de vérifier que tout le circuit électrique est d'origine, pas bricolé, et que tout fonctionne correctement.
il faut que je change quelques voyants au tableau de bord : j'en ai profité pour virer l'habillage carbone "Ducati Performance" qui recouvrait la mousse du tdb d'origine, en excellent état! Comme j'avais pas de vernis à ongle ni de peinture rouge sous la main, je repeindrai les aiguilles des compteurs plus tard.
J'ai nettoyé un peu le gras sous le moteur, j'ai vu qu'un des deux presse-étoupe (celui qui est le plus vers le centre) était desserré : j'espère que tout le gras que j'avais dessous vient de là... J'ai horreur du gras sur un moteur, j'le préfère dans l'assiette!
J'ai un joint spi de fourche qui suinte légèrement : on fera les deux côtés, ça fera une vidange de fourche.
J'ai ouvert l'embrayage : la cloche est naze, elle a des marques au droit de chaque disque garni. Les disques garnis sont nazes aussi : ils sont matés sur les "oreilles" qui viennent dans les encoches de la cloche. Le tout donne un jeu d'environ 4 mm...
Faut que je change à peu près tous les inserts caoutchouc du carénage : à trop serrer, les proprios précédents les ont détruits.
Faut que je trouve un rétro : celui de gauche a été réparé à l'araldite (branche coupée en deux), il ne tiendra pas longtemps.
Faut que je change les courroies : même si leur tension est bonne, leur aspect ne me plait pas, et puis je préfère partir sur du neuf et être tranquille.
Pareil pour la vidange : à faire dès que possible. C'est pas pour le prix d'un filtre et de quelques litres d'huile, hein?
Pour finir, je me suis payé le luxe de polir le bouchon du réservoir : maintenant, ça brille!
Bien sur, pour tout ça j'ai du me battre avec des vis grippées, repasser le taraud dans quelques filetages, refaire quelques connexions électriques, etc., mais j'avais rien de prévu aujourd'hui, ma chérie avait décrété ce dimanche "journée glandouille"!
(Pis de toutes façons, pas moyen d'aller rouler, passke j'ai plus de commandes reculées : elles sont en transit vers la Suisse, et j'attends de recevoir des commandes normales en échange.)
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
arkaos64
Cylindre en Or
Messages: 884
Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #12 le:
04 février 2018, 19H 30mn 12s »
J'ai le même soucis avec les inserts du carénage cet après-midi. J'en ai commandé 10 sur ebay pour 13,60 euros avec le port ici
https://www.ebay.fr/itm/10-x-Ducati-Rubber-Insert-Bushing-Wellnuts-Rawl-Well-Nuts-M6-Fairings-036499020-/171865395553
IP archivée
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #13 le:
04 février 2018, 19H 56mn 33s »
Merci du tuyau : je vais voir ça thumbsup.gif
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
RGmix
Bicylindre en Or
Messages: 3 153
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #14 le:
04 février 2018, 22H 01mn 29s »
Bizarre, j'peux pas rouler non plus. Plus de commandes reculées...
IP archivée
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 297
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #15 le:
05 février 2018, 07H 57mn 44s »
ça y est, la mienne est dans mon garage
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
taz242
Cylindre en Or
Messages: 827
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #16 le:
05 février 2018, 09H 12mn 23s »
IP archivée
arkaos64
Cylindre en Or
Messages: 884
Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #17 le:
05 février 2018, 11H 39mn 17s »
yapluka
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 695
poète lusitanien à mes heures...
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #18 le:
05 février 2018, 11H 51mn 51s »
Apparemment elle est devant mais pas dans ton garage
IP archivée
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 297
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #19 le:
05 février 2018, 12H 01mn 24s »
Maintenant elle y est, elle fait connaissance avec le Scrambler
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 695
poète lusitanien à mes heures...
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #20 le:
05 février 2018, 12H 03mn 50s »
ah maintenant oui
IP archivée
arkaos64
Cylindre en Or
Messages: 884
Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #21 le:
05 février 2018, 12H 06mn 56s »
leur progéniture va être sympa!
IP archivée
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #22 le:
10 février 2018, 18H 29mn 19s »
Allez, après une (petite) après midi au garage, voici le point sur la situation :
j'ai recâblé proprement le phare : en code, c'est le code, et en phare, c'est le phare. L'appel de phare fonctionne, la veilleuse aussi. Au départ, j'avais un peu n'importe quoi, un des propriétaires précédents avait changé la prise du phare, en mélangeant les fils...
j'ai commandé sur e-bay un set de vis et écrous de carénage :
https://www.ebay.fr/itm/152897936839
il me faut aussi de quoi refaire l'embrayage : cloche et disques garnis sont bons pour la poubelle! Je vais passer sur un ensemble ergal/alu, en gardant les disque lisses. (Ducadisc très certainement).
je vais trouver ensuite des ampoules T5 pour les indicateurs du tableau de bord : j'ai plus de voyant neutre, veilleuse, clignotant. J'ai testé au métrix, c'est bien les ampoules grillées...
me faudra aussi une paire de leviers : j'en ai un alu, et un noir...
Bon, demain je vais aller rouler un peu : j'ai un pote qui vient d'acheter un kawa 900Z, on va voir ce que ça vaut dans les virages.
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #23 le:
28 février 2018, 20H 15mn 13s »
Ça y est, j'ai reçu mon embrayage (mais je suis tanqué dans la neige a 300 km de la maison...
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #24 le:
08 mars 2018, 22H 04mn 39s »
Aujourd'hui, suis pas allé bossé... J'ai fait 200 km ce matin, et au passage je suis allé au boulot récupérer mon colis de chez SEPA.
Du coup, cet après midi, y'a eu grosse activité dans mon garage : j'ai vérifié l'embrayage que j'ai changé il y a 200 km (ben oui, pas pu l'essayer passke j'avais plus de pédales!), j'ai changé les courroies, les joints spi de fourche (démontage/nettoyage intégral des 2 bras de fourche), les plaquettes de frein, fait une vidange, changé les leviers frein + embrayage, les bougies, le filtre à air, plus gratté et nettoyé deux-trois bricoles qui me plaisaient moyennement.
Pour la fourche, je n'avais pas la même quantité d'huile dans les deux bras, mais surtout pas la même huile! Jaune à droite, rouge à gauche... chargée d'humidité, bref il était temps (
petit navire
...).
Demain, je roule!
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
RGmix
Bicylindre en Or
Messages: 3 153
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #25 le:
08 mars 2018, 22H 26mn 16s »
Bein dis donc, t'as pas chômé !
IP archivée
FredP
Apprenti ducatiste
Messages: 39
Collectionneur de clés à molettes en pouces!
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #26 le:
10 mars 2018, 16H 37mn 48s »
Youhou!
Hier j'ai profité d'une accalmie pour aller tester la fourche : avec de la SAE10 aux réglages d'origine (420 ml/côté, 6 clicks en détente, 6 en compression et 15mm de précharge) ça change la vie : plus de fuites, et un avant un poil plus vif.
Et aujourd'hui, pour cause de pluie, j'ai enfin démonté mes compteurs pour repeindre les aiguilles en rouge! Le truc furieusement inutile que personne ne remarquera, mais moi je le sais epicétou...
J'en ai profité pour redresser l'araignée avant, et maintenant le carénage est symétrique : ça se voyait surtout aux extrémités de la bulle, y'en avait une plus haute que l'autre et le phare n'était ni centré, ni droit. Il a fallu que je bouge le support de rétro de 15 mm vers l'extérieur, et le support avant du flanc d’environ 10 mm aussi. Tout ça était du à une probable chute (y'a plein de traces de réparation sur les carénages...), et maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un rétro Vitaloni baby turbo rouge en meilleur état que le mien, ou bien une paire en noir.
Du coup, je pourrai venir avec au Paul Ricard rencontrer les éminents membres qui feront le voyage pour les 25 ans du Mostro!
«
Modifié: 19 mars 2018, 10H 37mn 44s par FredP
»
IP archivée
900SS 1996 - HD FXDB street bob 2011 - HD XL883R 2006 - Daf 44 combi 1969 - 103 pijot 1974 - 'tobec 40V 74
Mes Ducati passées : (750 Paso 89) (851S3 92) (851S3 92 bis) (900M 94)
Mes Italiennes passées : (LeMans III 82) (500 Saturno 89) (600 RC 91) (Fantic 50 trial)
Mes motos de bad boy précédentes : (HD 883R 2003) (HD FXDX-T 2002)
Mes motos de bouseux précédentes : (KTM 560GS 85) (KTM 600 LC4) (600XR 91) (800DR 92) (600KLR 86) (600KLR 86bis) (750XLV)
Mes anciennes autos : (Ford Granada 2.6 V6 break) (Renault R15TL 1974) (Dodge Charger 400ci 1974)
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 866
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #27 le:
10 mars 2018, 17H 13mn 00s »
Un qui chaume pas au boulot!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
taz242
Cylindre en Or
Messages: 827
Re : Ma mienne à moi que je l'ai enfin!
«
Réponse #28 le:
10 mars 2018, 18H 17mn 17s »
c'est pas faux
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)
»
Sujet:
Ma mienne à moi que je l'ai enfin!