le truc c'est que le mec de chez HR veut bien que je lui amène le moteur sans le cadre mais je pense pas qu'il appréciera que je lui ramène démonter en pièces si jamais je ne me sent pas d'aller plus loin.. ??
......Du coup même avec un billet de 1000 sortis tu repart sur un moteur neuf ...
un conseil, vu que tu hésites et qu'a priori tu as quand même un atelier, tu te lance à minima sur la dépose du moteur du cadre, dépose des carters embrayage et alternateur, dépose du haut moteur (cylindres, pistons, ...) et à ce moment là tu avisera si tu as envie d'aller + loin ou pas, mais au moins tu auras déjà gagner beaucoup en MO.
.......depuis que je l'ai acheter j'ai fait 194 km sachant qu'il y en avait déjà 130 pour la ramener chez moi..bref je pense que je vait quand même essayer de voir avec l'ancien proprio sachant que j'ai rouler que 200km..............et j'ai pas envie de la rendre en tout cas si il me la reprend c'est dur a dire mais je pense pas que je reprend une ducat ....
........Beaucoup roule en Ducati sans souci et ne sont pas là pour le dire
Y’a pas de différence entre un m900 et un m900s niveau moteur, si je ne me goure pas
Il me semble que le 900S a les grosses soupapes et le 900 normal non...Je vait voir si je peut lui ramener avec le moteur demonter.
aujourd'hui j'ai appeler HR MOTO a talange qui m'as dit qu'il fallait compter 480 euros de MO moteur déposé.