..............Courroies faites en 2015, mais comme neuves, pas besoin de les changer... y en a qu'on essayé... ............................
Félicitations pour cet achat Les emmerdes commencent, ce n'est qu'un début Donc à ta place, histoire de limiter les emmerdes à venir, je change : - la batterie- le démarreur- la pompe à essence- les roulements de roues- le filtre à essenceJe vidange et je change les courroies (sauf si t'as la preuve que ça a été fait récemment)Ensuite je regarde de prêt tout le faisceau Et pour finir je lui colle des TDMR40, un filtre K&N et des bobines Dyna pour qu'elle ait un vrai caractère digne de ce nom et à la hauteur de sa partie cycle
Et sinon en amélioration ???Nan parce que c'est écrit dans le titre
Oui, c'est les deux réf pour les 900ss.Les 11 sont plus anciens et plus libre. Sur les cartes grises les premières sont à 100 dB comme sur mon 900ss de 1992.
Môssieu est tatillon... Bin, je dirais que passer de pots "vides" à des pots d'origine "silencieux" mais rayés provisoires vers des pots d'origine en très bon état est une amélioration esthétique et auditive... Un 900SS, je le laisse d'origine, c'est comme ça qu'il me plait. Une coque mono sans doutes, c'est tout.Je regarde les 900 et 1000 ie pour me faire quelque chose plus perso....
Citation de: J-Pierre le 15 mars 2020, 09H 47mn 01sMôssieu est tatillon... Bin, je dirais que passer de pots "vides" à des pots d'origine "silencieux" mais rayés provisoires vers des pots d'origine en très bon état est une amélioration esthétique et auditive... Un 900SS, je le laisse d'origine, c'est comme ça qu'il me plait. Une coque mono sans doutes, c'est tout.Je regarde les 900 et 1000 ie pour me faire quelque chose plus perso.... Ha.......donc on attendait tous une ligne tangentielle, des fcr, des pistons HC et des AAC de ST2.....et ça viendra jamais....ni même le régulateur mosfet ou autre boîtier ignitech.....
Les specs actuelles pour le moteur 800 2 soupapes c'est changement tous les 5 ans.
À priori, ceux là datent de 2000. Aucune mention sur ma CG de 94...https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1615941601.htm